Rien qu'un soupir
Stacey Lynn2016

Saga Rien qu'une... Terminée

Inséparables depuis toujours, Grayson et Kennedy se sont juré une amitié éternelle jusqu’au jour où ils brisent le pacte. L’ami d’enfance est devenu un jeune homme beau et musclé avec lequel Kennedy passe une nuit torride. Elle commet une grave erreur en lui avouant ses sentiments. Se sentant incapable de la rendre heureuse, il prend la fuite et devient champion de free fight. Des années plus tard, quand il retrouve Kennedy, par hasard, lors d’un combat à Vegas, il est bien décidé à ne plus jamais la laisser partir. Mais de sombres secrets ne risquent-ils pas de mettre fin à leur idylle ?

Titre original : Just One Regret (2015)

2016 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 24 juin 2016 | ISBN : 9782811217297

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 379 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juin 2016

• Luxnbooks Le 25 Juin 2016 à 17:18
    Une histoire plus prévisible que les tomes précédents, mais une romance toujours aussi belle. Je recommande cette auteure, on passe toujours un très bon moment. Hâte de découvrir le prochain tome, que je n'attendais pas du tout et qui risque d'être éprouvant.
  • Garbatine Le 30 Août 2016 à 16:30
    Histoire prévisible et beaucoup plus axée sur les scènes érotiques que les autres romans. Elle se laisse lire facilement en une journée.
  • Cinderella Le 01 Septembre 2016 à 09:16
    J'ai adoré les 2 premiers tomes mais ce T3 est 1 énorme déception. Impossible de dépasser la p194 ça en était trop pour moi! J'ai trouvé Grayson INFECT et vulgaire à un point...Les scènes "érotiques" étaient un calvaire (guillemets car à ce niveau-là c'est carrément 1 mauvais porno) à lire! Kennedy n'était pas mieux à se liquéfier à chaque effleurement. On croirait 1 mauvais remake de 50 nuances!!