The One, tome 04
Nicky Lee2009

Saga The one Terminée

17.0

Cane Lele est née dans l'industrie de la mode. Sa mère, Ye Feii, était un top modèle Taiwannais, tout comme son père, jusqu'à ce qu'ils disparaissent lors d'un accident d'avion. En grandissant, Lele se met à détester ce monde superficiel et inutile. Elevée par sa grand-mère paternelle, Lele fête ses 17 ans. Fei Hong, une agent de mode, ancien modèle et surtout Tante de Lele, essait de la convaincre de poser en tant que mannequin pour un shooting photo. Lele refuse cette idée jusqu'au jour où elle voit une superbe affiche d'Angus Lanson, modèle américain très populaire. Et là c'est une révélation pour Lele ! La mode sera sa vie !

2022 Editions Meian

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 22 juillet 2022 | ISBN : 2382750588

2009 Editions Tong Li

Chinoise Langue chinoise | 150 pages

• Tachan Le 18 Août 2022 à 10:00
    Quelque chose est né le temps de ces deux tomes, le temps de cette mission au Japon, que j'espère voir se développer dans les prochains tomes avec peut-être un poil moins d'humour, ou mieux dosé, et bien plus de sentiments et de développement des personnages, car j'en ai un peu marre de la Lele archi naïve et pleureuse...
  • Lesvoyagesdely Le 22 Novembre 2022 à 21:11
    J’ai retrouvé tout ce qui fait le sel et le charme de ce manhua, son magnétisme et pouquoi il fonctionne si bien. Lele est naïve, inexpérimentée, gentille, attachante, elle fait des efforts, elle est moins énervante que dans le tome précédent. Elle fait des erreurs, elle se relève, elle apprend. Nous abordons aussi d’une certaine façon en quoi notre situation extérieure a de l'influence.
  • Sachiko-chi Le 12 Mars 2023 à 12:01
    Je suis toujours autant emballée par la lecture de cette saga, avec le monde du mannequinat qui est dépeint de façon humoristique grâce à Lele. On commence à voir les sentiments des personnages se dessinaient surtout pour Eros je trouve. Pour Lele, le voyage professionnel au Japon se termine, il est temps de rentrer surtout après la mauvaise nouvelle. J'ai bien hâte de retrouver tous les retrouver
  • Chrisbookine Le 18 Juillet 2023 à 20:35
    On tisse des liens et on sent que le temps de l'enfance va s'arrêter. Un tome dans la lignée des précédents avec des sentiments qui émergent.