La Vie (pas) très cool de Carrie Pilby
Caren Lissner2010

14.3

Pas facile de vivre sa vie quand on se sent une fille à part, et qu'on trouve le monde hypocrite. Sans cesse déçue et fatiguée de se poser mille questions, Carrie se réfugierait bien définitivement sous sa couette. Pourtant, une voix secrète lui souffle de se donner une seconde chance... en se lançant quelques défis. Notamment, "Faire une rencontre importante" et "Dire "je t'aime" à quelqu'un"...

Titre original : Carrie Pilby (2010)

2014 Editions Harlequin (Darkiss poche)

2010 Editions Harlequin (Darkiss)

• Archessia Le 12 Juillet 2010 à 18:12
    Une héroïne vraiment unique, une récit contemporain qui fait rire et réfléchir. Un coup de coeur pour moi!
  • petit-lips Le 07 Avril 2011 à 00:00
    Une lecture agréable, mais pas non plus le roman du siècle
  • Nouna Le 30 Avril 2011 à 17:41
    J'ai Beaucoup aimé mais comme petit-lips pas la lecture du siècle
  • Lynda Le 26 Octobre 2011 à 17:07
    J'ai beaucoup aimé le regard de Carrie sur le monde qui l'entoure. Un livre qui se lit vite mais pas dénué de réflexions pertinentes. Oubliez la classification chick-lit qui n'est pas appropriée.
  • Sarah-Books Le 20 Janvier 2012 à 21:14
    L'héroine est très..unique.Je n'ai jamais vu d'érorine comme sa.J'ai lu ce livre très vite,j'ai jamais lu de livres comme sa..original mais banal.A lire !
  • Lily01 Le 28 Juin 2012 à 21:03
    c'est pas un coup de coeur mais un très bon divertissement pour l'esprit, faut la suivre des fois notre Carrie lol
  • Ingrid59 Le 30 Juillet 2012 à 21:46
    J'ai abandonné au bout d'une cinquantaine de pages. Je n'ai pas réussi à m'intéresser au sort de l'héroïne que j'ai trouvé vraiment suffisante. Peut-être est-ce que je retenterais l'expérience à un moment où je serais plus réceptive...
  • thebrookehaley Le 02 Août 2012 à 08:53
    j'ai beaucoup aimé l'héroine même si certaine passage sont long et lent
  • juju3006 Le 22 Juillet 2014 à 19:26
    Malgré quelques points négatifs, ça reste une très bonne lecture. Je vous conseille tout de même de le lire pour les points positifs :)