The One, tome 06
Nicky Lee2011

Saga The one Terminée

17.2

Cane Lele est née dans l'industrie de la mode . Sa mère , Ye Feii , était un top modèle taiwannais tout comme son père , jusqu'à ce qu'ils disparaissent lors d'un accident d'avion . Lele est élevée par sa grand-mère et en grandissant se met à détester le monde de la mode . Jusqu'au jour où elle voit sur une affiche le célèbre mannequin américain Angus Lanson ... Lele a alors une révélation ... la mode sera sa vie !

2023 Editions Meian

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 28 décembre 2022 | ISBN : 238275060X

2011 Editions Tong Li

Taïwanaise Langue taïwanaise | 150 pages

• Tachan Le 22 Janvier 2023 à 09:38
    Une lecture toujours addictive mais une autrice qui en fait trop sur la tonalité humoristique qu'elle veut insuffler à la série. Je n'aime pas la façon dont elle prend à la rigolade la marchandisation des corps et encore moins les personnes non hétéronormées. Heureusement, ça m'a plu de voir la nouvelle évolution de Lélé, le retour d'Eros dans sa vie et le début des révélations sur son passé.
  • Lesvoyagesdely Le 17 Mars 2023 à 18:29
    La série reste toujours une lecture addictive, qui peut mettre nos nerfs à l’épreuve mais prenante, intéressante, qui se révèle au fur et à mesure, qui nous fait rire, qui nous en met plein les yeux. Bonne lecture. Lele débarque à New York et ça fait mal, allant de tragédie en tragédie mais évitant le pire. Toujours aussi addictif. Le cas de Léo est très intéressant.
  • Chrisbookine Le 18 Juillet 2023 à 20:40
    Lélé se retrouve à New-York seule dans un monde de requins, mais Yeux-d'argent veille... C'est drôle à nouveau et tendre.