Le talisman de Paeyragone, tome 2 : L'éveil de Gaïa
Katja Lasan2017

17.7

Alors que les Ténèbres continuent leur sinistre progression, Rendall, le Mage, cherche à démasquer un traître parmi les siens, quitte à se mettre sciemment en danger et à s’opposer au Conseil des Sept, de plus en plus divisé. Dans l’Autre-Monde, Elisa veille sur Kylian, grièvement blessé par le venin du basilic. Auprès de lui, elle a découvert que le Talisman de Pæyragone possède de nombreux pouvoirs qu’elle doit apprendre à maîtriser. Elle réalise également que son cœur s’ouvre à des sentiments tout aussi dangereux pour elle que pour son Protecteur. Mais de son côté, Kylian est-il prêt à les accepter, sachant les risques qu’ils encourent ? Malgré la bienveillance de Gaïa, malgré son rôle d’Élu, les lois des Ailés sont implacables et les Anges ne pardonnent pas.

2017 Editions Cyplog

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 20 janvier 2017 | ISBN : 9791091042369

2017 [E-book] Editions Cyplog (Pléiades)

Française Langue française | 398 pages | Format : ePub | Sortie : 20 janvier 2017 | ISBN : 9791091042369

• Aliybooks Le 28 Avril 2017 à 15:38
    En conclusion, cette suite est bien au-delà de mes espérances et m'a fait passer un excellent moment de lecture. L'action, les rebondissements et les revirements de situations sont omniprésents et donnent à l’œuvre une rythmique impressionnante, voire à nous couper le souffle !
  • boulimique des livres Le 05 Mai 2017 à 16:14
    une tuerie encore meilleur que le précédent
  • Le monde de Pitch Le 05 Novembre 2019 à 16:58
    Ce second tome est vraiment une pépite. Il y a de l'action, du mystère, un peu de romance... Et franchement cette fin. On a qu'une envie c'est de connaître la suite des aventures de Kylian et Élisa.
  • Ana_lectures Le 09 Décembre 2019 à 20:03
    Mais wahouuuu!!! Encore meilleur que le premier ! J'adore l'évolution du personnage d'Elisa et puis Kylian qui affronte ce qu'il ressent ! J'aime ce mélange d'action, de magie, de romance ! Et mon dieu cette fin :o Je me dirige de suite vers le 3ème tome !