Les Chroniques de Krinar, tome 3.5 : La captive des Krinars
Anna Zaires2017

15.8

Emily Ross ne s'attendait pas à survivre à sa chute mortelle dans la jungle du Costa Rica - et elle ne pensait certainement pas qu'elle se réveillerait dans une demeure étrangement futuriste, captive du plus bel homme qu'elle ait jamais vu. Un homme qui semble être plus qu'humain . . . Zaron est sur Terre pour faciliter l'invasion de Krinar - et pour oublier la terrible tragédie qui a déchiré sa vie. Pourtant, quand il trouve le corps brisé d'une fille humaine, tout change. Pour la première fois depuis des années, il ressent quelque chose de plus que de le rage et du chagrin. . . Et Emily en est la raison. La laisser s'en aller compromettrait sa mission, mais la garder pourrait le détruire encore une fois.

Titre original : The Krinar Captive (2017)

2017 [E-book] Editions Mozaika

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 31 janvier 2017

2017 Editions Mozaika

Française Langue française | 382 pages | ISBN : 9781631422287

• F-Barzois Le 25 Mars 2017 à 16:02
    A lire avant la trilogie des chroniques de Krinar
  • GaelleB2004 Le 06 Février 2021 à 23:15
    L'univers a l'air sympa. J'ai aimé les personnages mais je ne me suis pas plus attachée que ça à eux, j'ai trouvé que ça tournait un peu en rond et que ça tournait trop autour du sexe. Je n'ai pas trop adhéré à la façon de faire des persos principaux non plus. Il se lit bien mais ça n'entre pas dans mon top livres.