Chevalier noir, tome 2 : Les noces
Diane B. Rylia2017

Saga Chevalier noir Terminée

16.5

Épouser le Chevalier Noir, quelle étrange idée !
Ciarán, le Sorcier Gris n’a jamais entendu parler de telle union et n’a aucunement l’intention de lier son destin à celui d’un homme qui affole déjà ses sens et bouleverse sa vie par sa simple présence.
Seulement Schwarz est obstiné et bien décidé à obtenir ce qu’il veut. Chaque jour, il courtise le sorcier, n’hésitant pas un instant à se servir du désir qui consume leurs deux corps pour arriver à ses fins : il possédera Ciarán et se vengera, détruisant sa vie.
Mais, alors que les ennemis du royaume continuent d’attaquer insidieusement, Schwarz devra choisir entre son passé et son futur, quand Ciarán mettra bien plus que sa vie entre les mains du Chevalier Noir.

2017 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 22 février 2017 | ISBN : 2375741714

• Choupi_ Le 18 Décembre 2022 à 18:21
    Une suite sympathique, quelques bémols avec un manque de conversation entre les 2 héros qui fait que la romance qui évolue tout du long m'a moins happé que je l'espérai. Reste une écriture toujours au top, une histoire toujours sous un aspect conte, avec de l'action, de l’érotisme et quelques surprises au rendez-vous. Curieuse pour la suite.
  • Mes Aventures Livresques Le 29 Juillet 2023 à 16:07
    Une suite toujours aussi sympathique que le 1er tome. Schwarz et Ciarán partent de nouveau à l'aventure et cela ne sera pas de tout repos, que ce soit en fonction des dangers qu'ils vont affronter ou leur propres sentiments qui viennent se mêler à leur quête. J'ai hâte d'en découvrir encore plus sur cet univers empli de chevaliers, de sorciers ou encore de dragons...