Chevalier noir, intégrale

Synopsis

Moyenne

14.9

7 votes

MOYEN

Dans la vie de Ciarán, le sorcier, il n’y a eu qu’un homme, un chevalier, dont il ne connaît pas même le nom mais à qui il a pris non seulement une nuit de plaisir mais quelque chose de bien plus précieux. Il pensait ne jamais le revoir, mais, même après dix ans, il n’a pu oublier son visage. Quelle n’est pas sa surprise quand il découvre que le mercenaire que le Roi veut qu’il accompagne pour pourfendre le dragon n’est autre que cet homme. Un homme qui semble avoir tout oublié de lui, un homme violent et brutal mais aussi terriblement attirant.

Schwarz est un homme maudit, excommunié, rejeté par son ordre, il n’a pour lui que son cheval, son épée et son écuyer. Errant de royaume en royaume il loue ses services au plus offrant, ne se sentant vivant et entier que lorsqu’il laisse libre cours à sa rage. Mandé par le roi Adelar pour tuer le dragon, il découvre avec stupeur le sorcier que le roi lui avait adjoint : un homme d’une beauté irréelle mais d’une froideur glaciale. Un homme qui réveille ses instincts les plus violents et lui jette au visage son passé et sa chute.

Sur les routes, forcés de rester ensemble, nos deux héros ne tardent pas à ranimer un feu bien plus brûlant que celui du dragon.

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2020 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 599 pages | Sortie : 1 Mai 2020 | ISBN : 9782375740361

2018 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 597 pages | ISBN : 9782375740361

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 597 pages | Format : PRC/MOBI

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • LaurenaLJ Le 24 Juillet 2020 à 21:37
    Si j'ai été globalement convaincue par l'univers, bien qu'il manque à mes yeux de développement, j'ai eu plus de mal avec l'intrigue... Trop de longueurs et des actions trop brèves m'ont posé un problème de rythme, qui m'a détaché de ma lecture. J'ai en revanche apprécié les personnages, principaux comme secondaires, mais j'ai eu du mal avec la relation de Ciarán et Schwarz.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !