Talons aiguilles & coups de théâtre

16.3

En rentrant de vacances, Darcy McDaniel découvre que son mari a vendu leur maison et toutes ses affaires avant de disparaître. Désespérée, elle est obligée d'échanger son pavillon contre un mobile-home et ses séances de shopping contre un job. Rien ne s'arrange lorsqu'elle a affaire à John Stark, un ex-flic reconverti en huissier, qui saisit sa voiture. Même si Darcy est une femme de la haute, il accepte de l'engager. Ce qu'il regrette aussitôt car il ne pensait pas qu'elle le rendrait fou de désir. Leurs styles de vie étant totalement opposés, réussiront-ils à prouver que les contraires s'attirent ?

2017 Editions Milady (Romance - Emotions)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 25 Août 2017

2017 [E-book] Editions Milady (Romance - Emotions)

Française Langue française | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 25 Août 2017

• DarkAthena59 Le 02 Mai 2020 à 16:49
    Une histoire intéressante dans le sens où une femme qui a tout eu, a également tout perdue. Comment se relever de la misère quand on a connu le luxe? Mais l'héroïne parait tellement superficielle au début qu'on a du mal à s'attacher. Mais ça se lit, quoiqu'il manque d’approfondissement sur certaines situations.