Mon tourmenteur, tome 1
Anna Zaires2017

16.9

Il est venu à moi dans la nuit, un sombre et cruel étranger des coins les plus dangereux de la Russie. Il m’a tourmenté et m’a détruit, mettant en pièces mon monde dans sa quête de vengeance.

Maintenant, il de retour, mais ce n’est plus après mes secrets.

L’homme qui joue dans mes cauchemars me veut.

Titre original : Tormentor Mine (2017)

2017 Editions Mozaika

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 29 mai 2017 | ISBN : 1631422537

2017 [E-book] Editions Mozaika

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1-63142-252-2

• Lunyx Le 14 Octobre 2017 à 21:37
    J'ai littéralement adoré... Je trouve une Romance Dark original... Je ne peut plus m'arrêter de le dévoré. Je l'ai lu en une journée. Juste MAGNIFIQUE
  • Marina Avis de Livres Le 21 Mai 2018 à 18:51
    J’ai tout simplement été incapable d’arrêter ma lecture de Le Tourmenteur avant la fin ! Et même à la dernière page, j’en veux encore ! Anna Zaires a une plume addictive !!! COUP DE COEUR
  • MmeCuv Le 10 Mai 2019 à 15:08
    J'ai adoré ! Je ne pensais pas aimé autant Peter, mais vraiment je l'adore ! Pas autant que Julian (Saga Twist me) mais c'est mon 2ème préféré ! :)
  • Maelan Le 12 Novembre 2019 à 10:43
    J’ai adoré !! Je ne pensais pas l’attacher autant à peter et comprendre autant son comportement mais oui hâte de lire la suite
  • ArtemisYuuki Le 27 Décembre 2023 à 14:04
    Comment vous le dire que je l'ai adoré ce livre (oui je l'ai lue en 1 journée). Je me suis attachée et compris les personnages. Je vais tout de suite mettre le second tome en wish. (Attention, c'est une Dark Romance !!)