Fallen crest, tome 4
Tijan2014

Saga Fallen crest Terminée

15.4

Qu'on ne s'en prenne pas à ceux qui m'aiment !

Sam découvre que sa relation avec sa mère est toxique. À ses yeux, elle n'existe plus.
Pour son père, c'est plus compliqué. Mais ils l'ont trahie d'une façon ou d'une autre ! Les seules personnes envers qui elle a encore confiance sont Mason et Logan. Mais elle risque de les perdre, ce qu'elle refuse catégoriquement. Pas question de laisser faire, peu importe la vérité, ou qui l'aime ou pas au lycée. Sam est bien décidée à se défendre contre les rumeurs et les médisances. Mason et Logan sont ses amis précieux. Car, sa véritable famille, c'est eux !

Titre original : Fallen Crest High, book 4: Fallen Fourth Down (2014)

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 11 avril 2019 | ISBN : 9782755641073

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Florence Mantran | 475 pages | ISBN : 9782755641073

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 12 avril 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 12 avril 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 432 pages | Format : AZW | Sortie : 12 avril 2018 | ISBN : B079FVRB1Q

2014 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 29 septembre 2014

• tomo-lecture Le 22 Avril 2018 à 19:42
    Ce tome m'a fait plaisir, contrairement au tome précédent. Je retrouve le côté : eux contre le monde entier, les problèmes de partout et donc ce petit côté déstructure. J'ai vraiment adoré ce tome!
  • unmonderomantique Le 30 Juin 2018 à 19:04
    J'ai bien aimé ce quatrième opus! Énormément de problèmes, de conflits! La relation Mason/Sam/Logan va être mise à rude épreuve! Hâte de lire le tome 5 !
  • Chris80 04 Le 09 Août 2023 à 20:06
    Très bon tome pour ma part, pleins de rebondissements,de non-dits et de que va t-il faire ou dire si je lui dit la vérité? La relation Entre Mason et Sam prend une autre tournure étant donné la distance entre eux mais la dynamique était dans l'ensemble très différente des autres tomes. Sam s'ouvre de plus en plus autres. Vite le tome 5.