Bad & perfect
Anna Bel2017

17.0

Elle est son défi le plus sensuel !

Suze est convaincue que l'amour n'existe pas, tout simplement. Ce qu'elle cherche, c'est un homme fiable, riche et un contrat de mariage en béton armé. Alors Nevio la grande gueule, tatoué, motard et sans le sou, jamais !

Lui adore relever les défis les plus risqués, sur les circuits comme avec les femmes... Et la grande brune qui vient de l'envoyer bouler n'a aucune idée de ce qu'elle vient de provoquer !

Une irrésistible romance à deux voix.

2017 Editions Addictives

Française Langue française | 620 pages | Sortie : 6 juillet 2017

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 20 Décembre 2018 à 17:36
    En conclusion, j'ai passé un super bon moment avec ce titre que je ne peux que vous recommander à la lecture ! Anna Bel est un auteur à suivre, il me tarde de pouvoir lire son prochain titre !
  • Chris80 04 Le 27 Novembre 2020 à 16:03
    J'ai beaucoup aimé le monde de la moto. Le jeu de bad boy de Nevio était très drôle à lire, la relation entre Suze et Nevio était mignonne même si ils mettent pratiquement toute la longueur du livre à se chercher alors que c'est évident depuis les premières pages qu'ils sont tellement bien ensemble. Bref, bonne petite histoire, je recommande.