Spicy Games, intégrale
Anna Bel2017

16.7

Après une nuit de sexe sensationnelle avec un parfait inconnu, Camélia s’enfuit au petit matin. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l’air la détourner de ses ambitions professionnelles.
Candidate de l’émission Keep Calm and Cook ! , un concours international de cuisine retransmis en direct à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d’ouvrir son propre restaurant.
Mais voilà qu’au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d’une nuit… Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?
Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides où sexe et sentiments forment un cocktail explosif !

2017 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 321 pages | Sortie : 16 février 2017

2017 [E-book] Editions Addictives

• Lilygouv Le 23 Avril 2017 à 21:35
    Lu et dévoré. J'ai adoré les deux héros si attachants,drôle, addictifs. Une romance gourmande à vous en mettre plein les papilles. La plume d'Anna est fluide, captivante et addictive. Un super moment de lecture, à lire sans modération +++++
  • Emylee90 Le 10 Novembre 2017 à 18:50
    Cela se lit facilement et j'ai aimé que cela se passe dans le domaine culinaire mais un peu trop facile, pas de surprise... écriture un peu trop simple. Malgré tout, on passe un bon moment.
  • Chris80 04 Le 21 Novembre 2020 à 19:32
    J'ai beaucoup aimé; ça change des histoires lui est milliardaire et tombe éperdument amoureux de la fille qui se cherche encore. L'action se passe dans le domaine culinaire est d'une grande originalité. Je vais vite lire la suite(Bad & perfect).
  • Titou Le 06 Mars 2024 à 16:01
    Un peu rapide mais sympathique