Au nom de quoi
Amélie Antoine2016

17.6

10 personnages,10 destins. Abigaëlle,Philippe,Sofiane,Bastien, Leopold,M argot, Daphné,Theo,Lucas et Romane. Le 13 novembre 2015,tous verront leur vie basculer au Bataclan. Les personnages de cette histoire sont fictifs.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 178 pages | Format : ePub | Sortie : 00 2016 | ISBN : 9781539975922

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 235 pages | ISBN : 9781539975922

• Addiction Littéraire Le 13 Juin 2018 à 19:03
    J'ai mis pas mal de temps à lire ce livre, il est très dur .. Je n'ai pas arrêté de pleurer ... On a l'impression d'être ces personnages. Par contre, c'est marqué que ce n'est que fictif mais les personnages utilisés dedans ont je crois et j'ai l'impression étaient des vraies victimes dont on a changé soit le nom soit le sexe voir les deux ..
  • • Jessica • Le 16 Août 2023 à 09:09
    Je ne pense pas que ce livre parte d'un mauvais sentiment (voyeurisme, profit...) mais je n'arrive pas à transposer cet événement en roman de fiction. Je peux lire des témoignages et c'est là que je suis bouleversée. Mais roman non vraiment pas. Mais c'est personnel je pense.
  • Ccilpartage Le 20 Octobre 2023 à 23:52
    Amélie Antoine rend hommage aux victimes du Bataclan et par sa plume nous permet de ne pas oublier ceux qui y étaient. Un livre qui mériterait d’être davantage mis en lumière pour le devoir de mémoire.