Sans aucun remords, intégrale
Tom Clancy1994

16.6

John Kelly, l'as des commandos de plongeurs de la guerre de Vietnam, a voulu décrocher, mais la violence le poursuit. Pam, la jeune fille qu'il tentait de soustraire à la drogue, a été sauvagement assassinée par un réseau de dealers. Et presque dans le même temps, le Pentagone lui demande de récupérer des pilotes américains toujours détenus dans un camp nord vietnamien.
Deux affaires moins distinctes que ne le pense Kelly, qui devra apprendre à reconnaître ses ennemis avant d'agir... sans aucun remords.

Titre original : Without Remorse (1993)

1996 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 928 pages | Sortie : 1er novembre 1996 | ISBN : 9782253076827

1996 Editions Le Livre de Poche

• heavenkun Le 21 Juillet 2015 à 17:11
    Ce livre est a recommandé au fan d'Octobre Rouge et du Cardinal du Kremlin , il présente la vie d'un second rôle John Clark , ex SEAL devenu tueur pour la CIA ...il n'y a pas de concessions , c 'est violent , mais justifié.
  • F-Barzois Le 08 Août 2017 à 09:51
    Texte fluide (pas de longue phrase a la proust), personnages tres forts et charismatiques un vrai polar
  • LordSith Le 20 Août 2021 à 09:31
    De tous les livres de l'univers Jack Ryan, c'est l'un de mes préférés car il présente John Kelly, un personnage à l'histoire dramatique qui a marqué mon adolescence. Sa vengeance m'a tellement pris aux tripes que retourner dans ce livre plus de 15 ans minimum après ma dernière possible relecture m'a fait frissonner de plaisir. C'était un honneur, John. A bientôt dans d'autres livres...