Clair obscure, tome 4 : La beauté de la tentation
Wendy Higgins20

17.6

EMBRASSER L’INATTENDU

Ce mauvais garçon de Kaidan Rowe n’a jamais manqué de rien ? argent, popularité, talent musical… filles sexy ? mais les séduire fait partie de ses fonctions de Nephilim, les esclaves des Ducs démoniaques. En tant que fils du Duc de la luxure, Kaidan a appris les manières de faire de son père et c’est devenu un maître de la passion, un manipulateur d’atomes crochus. Pour lui, le fait de désobéir à son père signifierait une mort immédiate. Heureusement pour Kaidan, il excelle dans ses fonctions et il y prend plaisir.
C’est tout au moins le cas jusqu’au moment où il fait la rencontre d’Anna Whitt ? intelligente, fougueuse, inexplicablement bonne ?, et la seule fille qui semble immunisée contre ses charmes. C’est la fille d’un ange gardien et d’un ange déchu et, à cause d’elle, Kaidan souhaitera plus que jamais avoir ce qu’il ne pourrait mériter.
Déterminée à sauver tous les Neph de leurs sombres existences, Anna s’allie à Kaidan pour renverser l’oppression des Ducs. Mais à la lumière de leur affection réciproque, Kaidan doit subir sa plus grande épreuve: un combat du cœur.
Sensuel à s’évanouir, ce roman, tiré de la série Clair-Obscur et raconté du point de vue du mystérieux Kaidan Rowe donne aux lecteurs des aperçus révélateurs sur les véritables émotions qui le font agir.

Titre original : Sweet Trilogy, book 4: Sweet temptation (8)

2017 Editions AdA

Française Langue française | 567 pages | Sortie : 20 octobre 2017