La lady offensée
Julia Justiss2017

Londres, XIXe siècle
« Je préfère vous prévenir. Vous êtes l’objet d’un pari ! »
Lorsque Alyssa découvre que les ennemis de son frère ont manigancé un scandaleux coup monté, elle refuse d’abord d’y croire. D’après le dénommé Benedict, venu l’avertir du danger, ce pari méprisable consiste à la séduire lors du prochain bal, pour la conduire ensuite jusqu’à une auberge et l’y abandonner, faisant d’elle la risée de la société. Bien sûr, son informateur se défend d’y participer ; et heureusement, songe Alyssa, car si quelqu’un aurait pu la conquérir, c’est bien ce parlementaire franc et terriblement séduisant. Mais, malgré ses conseils de prudence, Alyssa compte bien se rendre au bal pour affronter ses « prétendants » …

Titre original : Convenient proposal to the lady (2017)

2017 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er décembre 2017 | ISBN : 2280369966

• DarkAthena59 Le 11 Août 2018 à 17:19
    Une romance historique un peu différente des autres et qui fut une agréable surprise. Les héros sont pleins de respects l'un envers l'autre et on apprécie de les découvrir s'apprivoiser petit à petit. Une belle découverte.
  • Annafaitsonblog Le 11 Juin 2019 à 18:39
    J'ai trouvé ce livre plutôt original dans la manière où les personnages principaux se rencontrent, ainsi que dans le déroulement global de l'histoire. J'ai beaucoup apprécié les personnages de Ben et Alyssa à qui on s'attache facilement.