Leçons pour un séducteur
Julia Justiss2018

14.5

Londres, XIXe siècle
Christopher doit se marier. Pour assurer sa carrière parlementaire et faire oublier ses frasques de don Juan, il aura besoin à ses côtés d’une épouse bien née et respectable. Mais comment un séducteur comme lui, habitué aux aventures sulfureuses, doit-il s’y prendre pour faire la cour à une oie blanche ? Heureusement, la belle Ellie, une courtisane décidée à changer de vie, lui offre des leçons, et grâce à ses conseils précieux il trouvera rapidement une débutante avec titre et fortune. À condition de refréner l’attirance qu’il ressent pour son charmant professeur…

Titre original : Secret Lessons with the Rake (2018)

2018 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 2280381532

• DarkAthena59 Le 28 Octobre 2018 à 21:15
    Une histoire plutôt sympathique avec une héroïne loin des clichés. La romance prend le temps de s'installer, bien que les héros se connaissent depuis des années. Mais les conventions les séparent. C'est l'histoire d'une seconde chance. Belle lecture.