Les petites chroniques d'une trentenaire névrosée
Céline Alanord2017

14.3

" Les petites chroniques d'une trentenaire névrosée": il est plutôt drôle ce titre? Mais au fond , ne croyez-vous pas que nous sommes tous un peu des "pétés du ciboulot"? Tous une peu déglingués par les normes qu'impose la société, les diktats du corps, des apparences et de la bonne pensée. Oui mais quand on ne rentre plus dans ces cases là, que devons nous faire?Eh bien, on tente de se reconstruire et on part simplement à la conquête de son véritable " Je ".Suivez les aventures d'une attachante jeune femme à la recherche de son être à travers des chroniques fraîches et culottées. Partagez ses doutes, ses choix, ses désillusions et parcourez avec elle son chemin vers une nouvelle vie. "A l'époque quand j'ai reçu mon faire part de mariage j'en avais eu les larmes aux yeux. J'allais à 20ans épouser mon amour de jeunesse. Quand j'y repense j'aurais mieux fait de me fouler les cheville! ******Quelques années plus tard, j'apprenais que mon pilote de mari prenait en plus de son vol , sa chère collègue hôtesse de l'air. Et j'api pris la décision que allait me rendre ma liberté: j'ai divorcé! Désormais je respire la vie et je veux profiter. Qui suis-je? Je ne l'ai jamais vraiment su je crois. Je m'appelle Ana Rudenberg, j'ai 36ans, je suis une mère, une célibataire et aujourd'hui je pars à la conquête de ma nouvelle MOI!"

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 205 pages | Sortie : 10 août 2016

• Waterlyly Le 18 Août 2018 à 15:46
    Des chroniques rafraîchissantes, emplies d’humour mais qui n’en restent pas moins intelligentes et qui prêteront le lecteur à réfléchir. Certains passages sont émouvants.
  • Emmanuelle23 Le 07 Octobre 2018 à 08:39
    Livre sans intérêt, une narration bas de gamme, écriture et style fade. Je l ai lu par curiosité étant creusoise.