Ne m'oublie jamais
Katie McGarry2020

16.2

Quand la fille du gouverneur tombe sous le charme d'un délinquant en voie de réinsertion, leur histoire est tout sauf évidente.

Le jour où Drix porte secours à Ellie, il est loin de se douter qu'elle est la fille du gouverneur, à qui il doit sa liberté conditionnelle. La connexion entre eux est immédiate, fulgurante et intense, pourtant leur histoire semble vouée à l'échec. Les parents d'Ellie lui interdisent de fréquenter Drix. Ils commencent alors à se voir en cachette, en dépit des risques courus. En effet, un seul mot du gouverneur pourrait reconduire Drix en prison, et anéantir les rêves d'Ellie...

Titre original : Say You'll Remember Me (2018)

2020 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 455 pages | Sortie : 13 février 2020 | ISBN : 9782266274807

2020 [E-book] Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 455 pages | Format : ePub | ISBN : 9782266274807

2018 Editions Harlequin (Teen)

Anglaise Langue anglaise | 456 pages | Sortie : 30 janvier 2018 | ISBN : 9780373212378

• Sonnydiary Le 02 Mars 2020 à 20:35
    Toujours un plaisir de lire du Katie McGarry <3
  • Fiofio_bouquine Le 03 Mars 2020 à 09:21
    Malgré quelques clichés, j’ai passé un bon moment de lecture avec ce roman. C’était une jolie histoire. L’écriture est très agréable, j’ai particulièrement aimé les dénouements à la fin.
  • Livrinaa Le 08 Mars 2020 à 21:24
    Une jolie petite romance. Certes il y a quelques clichés mais les personnages sont attachants tout comme leur histoire respective. Le passé de Hendrix m'a beaucoup intéressé. On se rend compte qu'il a été en prison mais ce n'est pas si facile... Son histoire est compliquée. Il y a quelques longueurs au milieu du roman mais la fin est sensationnelle et très émouvante. Je recommande chaudement !
  • Lily01 Le 22 Juillet 2020 à 11:10
    Une petite romance simple avec un goût d’inachevée pour ma part.
  • Paline Le 08 Décembre 2020 à 20:03
    Ce livre est étonnant. J'ai eu dû mal à le débuter mais une fois prise dans l'histoire le temps passe tellement vite. C'est un beau livre avec une belle écriture.
  • Wenfly26 Le 05 Mars 2021 à 07:47
    Un peu de mal à démarrer, mais après ça va tout seul. Belle romance, touchante.