Destinée, tome 2
Emy Lie2017

Après un voyage assez bien commencé et malgré quelques incidents, Ludwig et Ludvine ont fait un choix qui va leur coûter cher. Séparés par une forte décharge électrique lorsqu’ils se touchent, ils apprendront que tout est lié à cette demande en mariage illégale, à cause des règles imposées par les anciens.

Ludvine, sans protection, se fera enlever par un homme que personne ne connaît. Ludwig, sa famille, ainsi que la mère de sa bien-aimée partiront dans une aventure de sauvetage pour la retrouver.

Ils avaient tout pour vivre pleinement leur amour sincère, mais n’avaient pas prévu que la Roue de Fortune ne tournerait pas en leur faveur !

2018 [E-book] Editions Evidence (I-mage-in-air)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 janvier 2018

• Cocohp Le 18 Janvier 2018 à 09:28
    Je remercie tout d'abord Evidence Edition pour ce SP, et qu'elle suite! Whaou pas du tout déçue, une suite à la hauteur du tome un, j'ai beaucoup aimée et passée un agréable moment lecture et quel plaisir de retrouver nos héros.  Et je trouve la couverture magnifique.