A(i)mer
O. Nadaco2018

Bronx, New York, 2005, Deux ans avant « Knysna » Il est des rencontres qui marquent à jamais, gravées au fer rouge dans le cœur comme la brûlure d’une cigarette sur le derme. Une plaie refermée sur des démons, enfouis en vous pour toujours. Vivre avec en silence, survivre dans l’oubli, expier, comme une malédiction… Et si pour la première fois d’une vie sur le fil, il était possible d’apaiser les tourments ? Mais qu’en ce matin de février, votre passé frappait à votre porte et s’en prenait à votre seul ami et allié ? Et si… vous aviez tué la seule personne qui ait su vous aimer ? AVERTISSEMENT : Certaines scènes pouvant choquer la sensibilité des lecteurs, ce roman est destiné à un public adulte et averti. Série noire Hilton HdB : 1. KNYSNA (mai 2016) 2. A(i)MER (3 janvier 2018)

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 406 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 janvier 2018 | ISBN : 9782956284703

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 3 janvier 2018 | ISBN : 9782956284703

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 406 pages | Format : ePub | ISBN : 9782956284727

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 382 pages | ISBN : 9782956284765

• Riz-Deux-ZzZ Le 09 Mars 2019 à 14:24
    En bref, un roman très noir pour lequel la mention "Pour un public averti" est de rigueur et n'est pas à prendre à la légère. Odehia Nadaco n'hésite pas à écrire des scènes particulièrement dures mais nous montre également qu'elle sait retranscrire l'espoir et l'amour. J'ai un sentiment très ambivalent sur cette lecture : à découvrir si vous vous en sentez capable !