La chair & le sang, tome 1 : Les coups et les douleurs

de Lizzie Crowdagger (2017)

16.5

Jessica accompagne son amie Carmen, gérante d'un salon de thé vampirique, à une grande rencontre des morts-vivants de la ville. Alors qu'elle essaie péniblement de comprendre les enjeux de la politique vampirique et de repérer les différentes factions, elle réalise qu'une intruse surnommée Bloody Mary risque d'apporter un peu de piquant à la soirée.
Car si, en apparence, il n'y a que discussions tranquilles, petits fours, champagne et sang synthétique, les inimitiés peuvent vite dégénérer, les canines ressurgir et les gros calibres apparaître.
Cela dit, tout ça n'est pas le plus gros souci de Jessica, car ce qui occupe le plus ses pensées, c'est sa voisine Chloé, et comment trouver une façon subtile mais efficace de l'aborder.

Jessica parviendra-t-elle à protéger son amie Carmen des règlements de comptes entre vampires ?
Qui est cette mystérieuse Bloody Mary ?
Comment draguer sa voisine skinhead louve-garou ?
Les vampires ont-ils parfois besoin de lunettes ? Craignent-ils vraiment tous le soleil ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 78 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1 Février 2017