Falling for you
Flore Valier2017

16.2

Roxane vient tout juste de se faire embaucher dans une grande maison d’édition parisienne. Sa première mission ? Assister Clay Messager, footballeur star, dans l’écriture de son autobiographie. Mais la tâche est difficile, car aussi talentueux et sexy soit-il, Clay n’a pas que des amis, entre les ex en manque de pub et les adversaires jaloux… Roxane pourra-t-elle relever le défi ?

De confidences en souvenirs d’enfance, de soirées branchées en séances d’entraînement, la complicité entre l’éditrice et le footballeur va doucement glisser vers un terrain dangereux… Elle et Clay appartiennent à deux univers totalement différents, et la jeune femme est persuadée qu’une relation entre eux n’a aucun avenir.

Et si elle se trompait ?

2019 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 13 juin 2019 | ISBN : 123

2017 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | Format : ePub

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 27 Juin 2019 à 11:09
    j'ai passé un agréable moment livresque en compagnie de Roxane et Clay qui vous accompagneront cet été avec passion.
  • Chris80 04 Le 10 Avril 2023 à 01:38
    J'ai passé un bon moment e lecture. Cette immersion dans le monde de l'édition était une idée originale et sympa à lire. Roxane et Clay sont très attachants ainsi que Sora qui aurait peut-être méritée sa propre histoire.