Darwin's game, tome 13

de Flipflops (2018)

Synopsis

Moyenne

16.2

13 votes

BON

L'offensive de Kanehira et de ses hommes tourne court : en lieu et place des indigènes qu'ils comptaient massacrer, ils tombent sur les alliés de Kaname, bien décidés à en découdre malgré leur infériorité numérique…

Seulement, le sigil de l'assureur est redoutable et le chef des Sunset Ravens manque de se retrouver en mauvaise posture ! Heureusement, grâce à l'aide de Kimihiko et de Riku, il parvient à débusquer son adversaire et à lui tirer dessus… avant que l'homme ne s'échappe encore, gravement blessé à l'épaule. Cela suffira-t-il à arrêter la bataille ?

Titre original : Darwin's Game, book 13 (2017)

1 édition pour ce livre

2018 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 11 Janvier 2018 | ISBN : 9791032702246

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • SophieDz Le 19 Mai 2018 à 09:49
    L'amorce d'un nouvel arc. On reste dans une bonne dynamique, de bonne interactions entre les personnages... Kaname s'affirme de plus en plus comme leader. J'ai hâte de voir ce qu'il s'est passé dans le lycée...
  • Tachan Le 02 Août 2018 à 11:01
    Le rythme reste ultra soutenu dans ce tome riche en informations et retournements de situations. Par contre, l’histoire en elle-même est de moins en moins crédible et devient assez floue par endroits… L'arc qui se conclut était peut-être le moins intéressant surtout avec ce dénouement... J'espère que le nouveau sera plus passionnant.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !