Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

Darwin's Game, tome 06

de Flipflops (2015)

16.3

Kaname parvient à obtenir le numéro du bracelet diamant, mais reste encore à déchiffrer le code pour trouver l’emplacement du trésor… À deux doigts de résoudre l’énigme, Rain s’infiltre dans la gare de Shibuya, désignée par les premiers anneaux. Hélas, elle est vite repérée par les Eighth, qui occupent la station !

Un combat sans merci s’engage alors entre les deux groupes, et Ryuji est fait prisonnier. Voyant que One est sur le point de le tuer, Kaname lui propose un marché : la clé du trésor contre sa vie

Titre original : Darwin's Game, book 6 (2012)

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 2 Juillet 2015 | ISBN : 2355928436

• Tachan Le 13 Janvier 2018 à 10:49
    La chasse aux trésors se termine sur le résultat qu’on attendait. Même si c’est classique, j’ai aimé comment Kaname a retourné la situation en sa faveur. Après, il s’est fait de nouveaux ennemis qui vont le poursuivre jusque dans le monde réel. L’auteur a la bonne idée de conserver cette partie finalement.