Synopsis
Devenus prisonniers du général Kouu, les Sunset Ravens et leurs compagnons sont emmenés dans un Japon d'un autre temps, au cœur d'un monde parallèle où il n'y a aucun réseau ! En attendant qu’on statue sur leur sort, les otages sont confinés au palais mais libres de leurs mouvements, grâce à Kaname. Tandis que l'adolescent commence à se demander si ce n’est pas l'occasion rêvée d’échapper au Darwin’s Game et de reprendre une vie normale aux côtés de Shuka, le voilà qui reçoit un message inattendu… du maître de jeu en personne ! De son côté, l’impératrice Kukuri est bien décidée à employer les talents de ses invités à bon escient…
Titre original : Darwin's Game, book 20 (2020)
Moyenne
16.7
16 votes
BON
1 édition pour ce livre
2020 Editions Ki-oon (Seinen)
Traduit par LE QUERE David
208 pages
2 juillet 2020
ISBN : 9791032706459
Qui a lu ce livre ?
44 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
13 membres veulent lire ce livre
39 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Mouais, l'entrainement se réduit plus à une ellipse qu'autre chose, en-dehors du rituel initiatique qui étoffe un peu les personnages et l'origine de leurs sigils.
J'ai également été assez déçue par Vladimir et sa team, trop facilement balayés. J'ai hâte de savoir ce que nous réserve le tome précédent, de retour à Tokyo !
Encore un bon tome, j'aime décidément bcp le nouvel univers et ses persos (ie. la garde impériale et l'impératrice). J'ai surtout trouvé intéressant l'entraînement/méditation que suivent Kaname et Shuka afin de mieux apprivoiser leurs sigils: c'est typique du genre mais ça fonctionne plutôt bien! La fin avec la séparation forcée de nos 2 héros à cause du MJ (dont je me méfie) m'a un peu peinée...