Darwin's Game, tome 19
Flipflops2020

16.8

Conscient que les marins sont en mauvaise posture face aux pirates, Kaname propose à son camp de se rendre… mais pas avant d’être certain de pouvoir négocier les conditions avec l'ennemi ! Et pour ça, il a un plan imparable : faire couler le navire afin d'empêcher l'adversaire d’accéder aux dernières salles au trésor. Les deux factions étant à présent incapables de remporter la victoire, les Sunset Ravens et leurs compagnons sont prêts à déposer les armes… En échange, le général Kouu acceptera-t-il de leur laisser la vie sauve ?

Titre original : Darwin's Game, book 19 (2019)

2020 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par LE QUERE David | 208 pages | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : 9791032706282

• Gel Le 05 Septembre 2020 à 00:59
    Un bon tome qui nous propulse dans un nouveau monde ayant suivi une ligne temporelle bien différente de la Terre du D-game. J'ai vraiment aimé découvrir cet univers avec nos héros, et j'ai apprécié les interrogations de Kaname sur son avenir: c'est vraiment cohérent étant donné tout ce qu'il a vécu! La révélation sur l'identité de l'impératrice (hyper trognonne) m'a également bcp plue.