Perfect obsession
Cara Solak2018

16.1

Rêveuse, un peu déjantée mais peu sûre d’elle, Stella a décidé de faire une croix sur les hommes depuis que le sien l’a quittée.
Lorsqu’elle rencontre Jonas, elle décide simplement d’en profiter, de lui et de son corps musclé et sexy.
Mais quand elle se réveille dans ses bras, après une nuit bien arrosée, elle doit affronter la vérité : Jonas n’est pas celui qu’elle imaginait. Il lui est interdit. Totalement interdit…
Forcée de cohabiter avec lui durant trois mois, Stella va devoir prendre sur elle pour le supporter. Et lui résister…

2018 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 13 septembre 2018 | ISBN : 9782371262447

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 335 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 janvier 2018

• HaileyAbookAfterbook Le 21 Octobre 2018 à 17:32
    Une romance très additive avec des personnages intéressants et attachants. La romance est posée sur un fond de mystère et de secrets et il est impossible de quitter notre lecture une fois lancé! Un roman qui se it extrêmement rapidement!
  • brookeabookafterbook Le 22 Octobre 2018 à 11:00
    Je me doutais que cette lecture me plairait, et ce fut le cas, et encore mieux que ce à quoi je m'attendais ! Ce roman est rempli de retournements de situation, et on attend chaque fois d'en savoir plus. Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler, mais j'ai littéralement adoré !
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 12 Novembre 2018 à 07:20
    En conclusion, un roman que j'ai beaucoup apprécié, pour ses personnages, pour son histoire. Un titre à découvrir !
  • Chris80 04 Le 08 Décembre 2019 à 18:49
    Pour faire simple, je l'ai dévoré. Entre les retournements de situation et les moments cocasses, je n'ai pas vu le temps passé. L'auteur nous tient en haleine du début jusqu'à la fin. Très bon moment de lecture
  • Kwel Le 26 Août 2020 à 09:54
    Il y a certains passages plutôt réussis et l'héroïne est touchante mais sinon l'histoire est tellement peu crédible, on a l'impression que les auteurs de romance ne savent plus quoi inventer et surencherissent sur le drama... dommage
  • Paradis Des Lectrices Le 11 Juin 2021 à 11:38
    Jusqu’au rebondissement qui va rendre ce roman addictif et poignant. Arrivée au milieu du roman beaucoup de retournement de situation ont éclaté. Les dernières 100 pages m’ont procurés beaucoup d’émotions jusqu’à avoir cette boule au ventre. (que tous lecteurs aime ressentir quand il lit)
  • Les lectures de zaza Le 06 Juin 2022 à 22:13
    Un peu déçue de ma lecture. Je trouve qu’il manque quelque chose mais je n’arrive pas trouver quoi. Je crois que c’est le fait que je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages. Par contre, le rebondissement, je ne m’y attendais pas.