Les étoiles de Noss Head, illustré, tome 2 : Rivalités

17.2

Pour moi, une nouvelle vie commençait : l'université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J'avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n'importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie. rien ne se passe jamais comme on le voudrait.. Il fallait qu'ils se fassent la guerre, c'était plus fort qu'eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J'étais dépassée. Je n'en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s'affronter allaient au-delà de tout ce qu'on peut imaginer. J'étais au moins sûre d'une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m'en sortirais pas indemne.

2018 Editions Pygmalion

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 26 Septembre 2018 | ISBN : 9782756424002

2018 Editions France Loisirs

• Naolla Le 27 Mars 2018 à 18:05
    Encore une fois les illustrations donnent un petit plus à l'histoire. Pleins de rebondissements dans ce tome. J'adore les nouveaux personnages....avec cette fin là je n'ai qu'une hâte: lire la suite!
  • Delphinema09 Le 02 Avril 2018 à 17:42
    Magnifiques illustrations, plus centrées dans ce tome sur les paysages que sur les personnages. Du côté du roman en lui même, je l'ai trouvé très prévisible dans sa globalité et moins addictif que le premier. Heureusement, La fin apporte un gros plus et donne envie de connaître la suite.
  • CamillouBooks Le 24 Avril 2018 à 16:44
    Les illustrations présentes dans ce livre sont magnifiques !! J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome même si en le feuilletant, je me suis spoilée la fin... Donc pas trop étonnée de voir comment se termine le livre.
  • kira2000 Le 28 Avril 2018 à 15:50
    Tout comme le tome précédant, les illustrations sont magnifiques **. J'avais oublié à quel point ce tome était bouleversant et magnifique (et aussi à quel point Leith pouvait être énervant parfois). J'ai pris plaisir à relire ce tome avec les illustrations qui apportent un petit plus. Le relire m'a permis de comprendre quelques phrases dîtes au début qui avaient plus de sens qu'on pourrait penser.
  • Nolany Le 28 Avril 2018 à 21:37
    J'ai adoré !! Pour moi ce fut une relecture très agréable et vraiment très émouvante. J'ai beaucoup aimé mettre des visages sur tous les nouveaux personnages (Darius était vraiment superbe) surtout avec des dessins aussi magnifiques que ceux de Marie-Laure Barbey-Granvaud. J'ai hâte de voir à quoi ressemblera le dernier tome :)
  • Emy3489 Le 05 Mai 2018 à 22:15
    Une relecture de ce roman accompagné de ces superbes illustrations. On ne peut qu'aimer davantage. L'histoire arrive toujours à m'emmener et j'aime ses différents personnages et surtout Leith
  • Lillydrugstar Le 04 Août 2018 à 08:39
    Un tome 2 presque encore mieux que le 1er! Cette fin! *-* Déjà en soi, l'objet livre est juste magnifique les illustrations sont splendides, et l'écriture est très belle. L'histoire est toujours magique et pleine de rebondissements. Bon, je m'attendais à ce qu'il arrive certaines choses, mais je n'ai pas été decue. Reste a attendre la sortie du T3 de la même édition maintenant!
  • MoonWorld Le 06 Septembre 2018 à 16:21
    Les illustrations sont magnifiques! Je suis fière de posséder ce bouquin dans ma bibliothèque... Et l'histoire m'a conquise du début à la fin ! J'ai hâte de découvrir le tome 3 illustré !
  • Noxirine Le 17 Septembre 2018 à 17:08
    Les illustrations sont magnifiques, et la plume de Sophie Jomain est vraiment agréable. Les lieux et les décors sont envoutants, mais malheureusement, les trop nombreux clichés gênent beaucoup ma lecture et je n'arrive toujours pas à m'attacher aux personnages.. Je tenterai d'autres romans de l'auteure, mais cette saga-là n'est pas pour moi. Dommage.. Abandon.
  • cozymorningsandbooks Le 23 Septembre 2018 à 01:10
    Un tome rempli de rebondissements qui ne laissent pas de repos au lecteur, avec de nouveaux personnages très intéressants dont un qui m'a particulièrement plus et que j'ai hâte de retrouver dans la suite. A l'inverse, petit détachement pour le duo Hannah/Leith mais la fin présage des évènements qui j'espère vont rebooster ce couple. Des illustrations toujours aussi magnifiques. J'adore !!
  • unemalledeslivres Le 02 Octobre 2018 à 15:14
    Illustrations toujours au top. Et l'histoire prend une tournure qui me plait beaucoup. Les nouveaux personnages sont captivants. Bref j'ai passé un super moment de lecture :)
  • Marinette Le 19 Octobre 2018 à 08:26
    Le paysage, les personnages, l'écriture et les illustrations sont un combo gagnant qui nous fait presque oublier les clichés présents. De plus, la fin de ce tome promet une suite intéressante. J'ai hâte !
  • Sookies Le 17 Novembre 2018 à 13:18
    J'ai passé un délicieux moment dans cet univers si attachant, joliment bien illustré et raconté. L'histoire en elle-même n'a rien d’original, elle est même un peu déjà-vue me concernant, ce qui fait que ce ne sera pas un coup de cœur, mais j'ai été agréablement surprise sur certains points. Il y a beaucoup de prises de risque et je suis pleinement entrée dans l'histoire d'Hannah.
  • Einehoffnung Le 15 Octobre 2019 à 12:49
    Les illustrations sont magnifiques encore une fois autant que dans le tome 1. L'histoire est toujours aussi prenante et la découverte de nouveaux personnages nous emmènent dans de nouvelles aventures qui nous transportent toujours plus. J'adore le lien qui unit les personnages et même si parfois Hannah m'a bien énervé. Toujours un vrai coup de coeur.