Le chant des épines, tome 3 : Le royaume briséAdrien Tomas2018

Synopsis

Au lendemain de la victoire de l’empire de Seï sur le royaume du Nord, les Épines et Ithaen pansent leurs blessures. Toutefois, cette guerre implique bien plus d’acteurs qui œuvrent dans l’ombre.

À l’aube de grands bouleversements qui vont ébranler les fondations de l’Histoire même, les alliances se dénouent et les accords les plus inattendus se créent. Des sacrifices démesurés seront exigés alors que de sinistres vérités seront révélées, pour précipiter les Épines et Ithaen vers une fin magistrale et terrible qui scellera leurs destins, et avec eux celui du Sixième Royaume.

Un récit fulgurant mené d’une main de maître, où l’auteur entremêle avec brio les destins fabuleux et torturés de ses personnages : d’adolescents, ils sont devenus héros, de héros, deviendront-ils légendes ?

En véritable barde, Adrien Tomas chante ici le dernier récit tragique et épique de sa nouvelle grande saga dans les Six Royaumes, l’univers de Fantasy qu’il explore avec bonheur depuis bientôt 10 ans.

Moyenne

15.8

8 votes

BON

3 éditions pour ce livre

2021 Editions Mnémos (Hélios)

440 pages

avril 2021

ISBN : 9782354089146

2018 Editions Mnémos (Icares)

329 pages

15 mars 2018

ISBN : 9782354086275

2020 Editions Mnémos

Format : PRC/MOBI

ISBN : -

Qui a lu ce livre ?

15 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

32 membres veulent lire ce livre

42 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Marc Ang-Cho
    Le 20 Avril 2018 à 10:59 Marc Ang-Cho

    La trilogie du Chant des épines se clôt en beauté avec ce troisième tome !
    Adrien Tomas continue de développer l'univers du Sixième Royaume en nous montrant ce qu'il était par le passé, avec les anciens dragons, les Essaims de sylphides...
    L'auteur dépeint également les sacrifices toujours plus nombreux de Sveldia pour lutter contre l'envahisseur Séide, en supprimant toute trace de manichéisme.

Découvrez plus de livres

Adrien Tomas