Le chant des épines, tome 2 : Le royaume éveillé
Adrien Tomas2017

Saga Le chant des épines Terminée

14.5

Ils sont les héritiers des clans nordiques.
Ils rêvent d’unifier et de pacifier leurs terres.
Cet espoir se transformera-t-il en cauchemar ?

Voici la geste des jeunes héritiers des clans du Nord et de leurs compagnons. Voici la geste des princes otages, de celles et ceux qui ont pour projet de rassembler les marches du Gel pour en faire leur royaume rêvé, puissant, sûr et juste, gouverné avec sagesse.

Presque un an après la bataille finale entre les citadelles de Sveld et d’Asreld, l’orpheline Ithaen est montée sur le trône du royaume unifié de Sveldia. Avec l’aide de ses amis et de l’étrange la Locuste, elle coordonne le destin de ses alliés, anciens ou nouveaux, avec la maîtrise d’un chef d’orchestre.

Mais il n’est pas certain que cela soit suffisant. Le Royaume Éveillé sera-t-il assez fort pour survivre à sa première grande guerre, alors que les Légions infinies de l’Empire séide se mettent en ordre de bataille ?

Alliant l’aventure haletante à un imaginaire hors norme, Adrien Tomas est un
auteur incontournable de la fantasy francophone. Après le succès de La Geste du Sixième Royaume qui a remporté en 2012 le prix Imaginales du meilleur roman de fantasy, et de La Maison des mages dans le même univers, c’est pour notre plus grand plaisir qu’il revient avec une nouvelle saga épique et intimiste, cette fois située bien avant La Geste du Sixième Royaume.

2021 Editions Mnémos (Hélios)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 1er janvier 2021 | ISBN : 9782354087968

2017 Editions Mnémos (Icares)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 9782354085667

2017 [E-book] Editions Mnémos (Icares)

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 9782354085674