Une affaire personnelle, tome 2.5 : Plus personnel
K. C. Wells2015

14.7

Will et Blake se rapprochent de leur sixième anniversaire de mariage, et la vie est belle. Leur mère porteuse, Donna, est proche de l'accouchement prévue dans 3 semaines, et les deux hommes ne peuvent plus attendre pour devenir pères. Garçon, fille cella n'a pas d'importance. Leur bébé va être aimé et adoré.

Aujourd'hui est l'anniversaire de Will, et Blake a des plans pour en faire un moment sexy et mémorable. Cependant la journée sera mémorable pour une toute autre raison.

2015 [E-book] Editions Island Tales Press

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 mars 2015

• Emy3489 Le 23 Mars 2018 à 23:01
    Une nouvelle qui nous permet de retrouver notre couple fétiche du premier opus. J'ai adoré retrouvé Will et Blake. 6 ans plus tard ils sont toujours autant amoureux l'un de l'autre et sur le point de voir le vie changer. J'ai adoré voir le dénouement de cet accouchement et l'arrivée de la petite Sophie parmi nos différents protagonistes ; Rick et Angelo ainsi qu'Ed et Colin. Vivement le tome 3 !
  • Mara Lunes Le 09 Juillet 2020 à 15:06
    Une nouvelle très sympathique avec notre couple fétiche Will et Blake. On voit l'accouchement de leur point de vue et c'est très mignon de noter que Will avait bien noter l'intérêt de Colin pour Ed. Grosse scène de sexe.