Maybe now

de Colleen Hoover (2018)

Saga Maybe

16.4

Qu’est-ce qui est le plus important ? L’amitié, la loyauté ou l’amour ?
Colleen Hoover et Griffin Peterson collaborent une fois de plus pour replonger les fans de Maybe Someday dans le monde musical de Ridge et Sydney.
Et de Maggie.
Et de Warren et Bridgette.

Titre original : Maybe now (2018)

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 357 pages | Sortie : 4 Juin 2020 | ISBN : 978-2755647457

2020 [E-book] Editions Hugo & cie

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 9 Avril 2020 | ISBN : 9782755650136

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Lecturesdejenn Le 10 Juin 2019 à 09:24
    Maybe Someday avait été un énorme coup de cœur mais alors Maybe Now est juste époustouflant. Entre amours, amitiés, frissons, une plume renversante, tout est réuni pour vous faire chavirer à la Colleen Hoover.
  • Kiriiti Le 17 Juillet 2019 à 18:33
    J’ai pris beaucoup de plaisir à le lire et j’ai été ravie de retrouver tout ce beau monde. Je suis sûre que ce sera aussi le cas des autres fans de la saga mais de mon point de vue, il y avait matière à faire mieux ! J'aurais préféré que Ridge et Sydney laisse un peu plus leur place à Maggie et Jake.
  • Aurore62128 Le 28 Octobre 2019 à 20:10
    Quel plaisir de retrouver toute la petite bande de Maybe Someday. Que ce soit Ridge et Sydney mais également Warren, Bridgette et Maggie. Cette suite est drôle, émouvante, belle. C'est rare de suivre des personnage dans L'APRES et c'était vraiment bien, j'avais envie d'avoir plus de Maggie après Maybe Someday et Colleen nous a comblé.
  • Aurore62128 Le 28 Octobre 2019 à 20:10
    On retrouve toujours la même complicité entre Ridge et Warren et que ca fait du bien ! J'ai beaucoup rit encore une fois et j'ai retrouvé tout ce que j'avais tant aimé dans Maybe Someday même si Maybe Now est moins touchant et moins dans les émotions que MS.
  • Aurore62128 Le 28 Octobre 2019 à 20:10
    J'ai beaucoup aimé l'alternance des POV entre Ridge, Sydney, Maggie et Jake, ca donne un excellent rythme au roman. Warren et Bridgette sont a mourir du rire et ca apporte beaucoup de legèreté à l'histoire quand Ridge et Sydney sont plus dans les sentiments, le douceur et la fragilité.
  • Aurore62128 Le 28 Octobre 2019 à 20:11
    Une jolie conclusion pour tous les personnages et j'avoue que Colleen a attisé ma curiosité avec Brennan et Sadie donc peut etre aurons nous un jour un spin off sur le chanteur des SOUNDS OF CEDAR .
  • BouquineBook Le 26 Avril 2020 à 15:12
    Une suite qui comble toutes mes espérances. Des épisodes qui se combinent à la perfection et qui nous permettent de suivre la vie de notre petite bande. Une histoire que vous devez lire absolument…alors je ne veux pas vous entendre dire « Maybe Someday » ( peut-être un jour) mais plutôt dire » Maybe Now » ( peut-être maintenant), vous ne le regretterez pas.
  • Camille_PixieDust Le 22 Mai 2020 à 14:00
    Tous ces personnages sont liés, d'une façon ou d'une autre et ils vont devoir apprendre à faire avec, à faire des compromis. C'est une histoire d'amitié géniale mais loin d'être évidente. J'ai pris énormément de plaisir à suivre leur histoire et j'avais un petit pincement au cœur en les quittant...
  • Melora Le 08 Juin 2020 à 23:47
    C'était vraiment plaisant de retrouver les personnages, toute la bande est attachante mais il est vrai que j'aurais aimé avoir plus de place laissé au couple Maggie-Jake. Certaines situations et réflexions font rire, notamment le couple Warren-Bridgette impayable. On ressent un petit sentiment de manque et de mélancolie quand on les quitte à la fin...
  • leslunettesdejenni Le 11 Juin 2020 à 16:22
    L’absence d’histoire réelle et toutes ces mièvreries ont gâché ma lecture. Il me se passe absolument si ce n’est Sydney qui pleure à tous les coins de pages. Déçue par cette suite qui ne sert absolument à rien et ne présente aucun intérêt réel.
  • Alice Neverland Le 21 Juin 2020 à 13:06
    Beaucoup d’histoires qui se croisent et se décroisent entre notre groupe d’amis. Ce qui fait que j’ai plus eu l’impression d’avoir un loooong épilogue à Maybe Someday qu’autre chose, qui apporte le vrai happy end à toute cette bande. J’ai quand même pris un réel plaisir de retrouver ces personnages que j’aime tant et à en découvrir un peu plus sur eux. Un magnifique point final à Maybe Someday.
  • Odlag Le 22 Juin 2020 à 13:09
    Maybe now, suite plutôt décevante de Maybe someday, n'était pas indispensable. La plume si poignante de Colleen Hoover est quasi-absente, les personnages passent leur temps à se plaindre et la personnalité de certains ne correspond pas à celle développée dans le tome précédent. J'aurais préféré un roman consacré uniquement à Maggie et Jake, qui ont été survolés ici. Une romance plutôt moyenne.
  • Ingridpeterhugo Le 24 Juin 2020 à 19:17
    Sympa mais assez repetitif sur certains points pour un tome 3. Et dautres moments passés trop vite ou a la trappe alors que jaurais aimé en lire plus..
  • unmonderomantique Le 30 Juin 2020 à 19:31
    Quel plaisir de retrouver Sydney et Ridge ! J'ai adoré ce roman il clôture parfaitement cette saga !