Un conte de fées moderne, tome 1 : La belle & le soldat
Katy Regnery2018

17.4

Dans cette version moderne de La Belle et la Bête, Savannah Carmichael, trahie par une source peu fiable, retourne dans sa ville natale de Danvers, en Virginie, avec sa carrière de journaliste en ruines. Ayant l’occasion de revenir dans le jeu en écrivant un article patriotique, Savannah se tourne vers l’ermite de la ville, Asher Lee, un vétéran blessé qui est revenu à Danvers huit ans auparavant et que personne n’a revu depuis.

Après l’explosion d’une mine anti personnelle en Afghanistan qui lui a arraché la main et défiguré une partie du visage, Asher a vécu une vie discrète aux abords de Danvers où les habitants respectent son intimité... jusqu’à ce que Savannah Carmichael arrive la bouche en cœur, vêtue une robe d’été empruntée et portant une assiette de cookies maison. Lorsqu’Asher accepte d’être interviewé par Savannah, il commence à ressentir des choses pour la belle journaliste qu’il n’a pas ressenti depuis des années.

Marginaux pour la petite ville de Danvers, Savannah et Asher créent immédiatement un lien, touchant le cœur de l’autre d’une façon qu’aucun d’eux ne pensait possible. Lorsqu’une terrible erreur menace de les séparer, ils devront décider si l’amour qu’ils ont trouvé dans les bras de l’autre est suffisamment fort pour qu’il se batte pour leur fin de conte de fées durement gagnée.

Titre original : The Vixen and the Vet (2014)

2018 Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Claire O'Malley | 231 pages | Sortie : 27 juillet 2018 | ISBN : 9782376763499

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 246 pages | Format : ePub | Sortie : 26 juillet 2018

2018 Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | Traduit par Claire O'Malley | 231 pages | Sortie : 26 juillet 2018 | ISBN : 9782376763499

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 277 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-37676-348-2

• Erorua Le 11 Août 2018 à 08:32
    Mon cœur a vibré avec cette belle romance ! Elle n'a aucune surprise mais à mon sens, elle fait du bien, elle est belle et vraie ! N'hésitez pas !! :)
  • Le Boudoir des livres Le 30 Août 2018 à 18:42
    Et si on redécouvrait l'histoire de la Belle et la Bête ? Une autre version dans une autre époque…. Une jeune femme et un ancien soldat, tous les deux à Danvers pour panser leurs blessures. Un beau premier tome qui rend hommage à tous ces héros dont le retour au quotidien est loin d'être facile !
  • Bouquineuse_compulsive Le 05 Septembre 2018 à 19:35
    Coup de ? pour cette histoire de la belle et la bête version 2018. La plume est addictive, les personnages attachants, l’histoire bouleversante, bref j'ai A-DO-RÉ
  • angebleu34 Le 10 Juillet 2019 à 12:41
    Une très belle histoire avec des personnages attachants. J'aime beaucoup l'aspect "vétéran" et la façon dont le sujet est abordé. Rien d'incroyable, mais c'est très agréable à lire.
  • Ana_lectures Le 02 Juin 2020 à 15:01
    Une très belle revisite du conte de La belle & la bête! Une histoire pleine d'amour, de seconde chance, de tolérance, d'acceptation de soi. Une romance qui nous donne envie d'aimer une personne mais surtout d'aimer la vie... Pas forcément la vie que l'on mais celle que l'on veut ! Parce que rien n'est impossible quand on aime ! C'est une histoire d'amour mais c'est aussi une belle leçon de vie !