Un conte de fées moderne, tome 5 : Les secrets de la mer
Katy Regnery

18.0

Afficher tous les formats et éditions
La fille d’un pêcheur.

Le fils du gouverneur.

Et deux mondes très différents.

Dans cette réécriture moderne de La Petite Sirène, la fille d’un pêcheur d’une île des Outer Banks épargnée par le temps rencontre le fils du gouverneur de Caroline du Nord lors d’une soirée huppée où elle travaille. Laire, qui attend beaucoup plus de la vie que ce que sa petite île peut lui offrir, est séduite par le riche et sophistiqué Erik, qui est à son tour envoûté par sa candeur et son charme. Tous les deux passent un été torride ensemble qui se termine brutalement et les oblige à se séparer.

Des années plus tard, lorsque le destin les ramène l’un vers l’autre, ils découvrent la profondeur terrifiante des secrets qu’ils se sont cachés et apprennent que les cœurs brisés ne peuvent être guéris que par un amour qui refuse de mourir.

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 577 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 janvier 2024 | ISBN : B0CNBH9X4C

• Lili Matoline Le 02 Janvier 2024 à 12:14
    Lui, l'étranger de l'été. Elle, l’insulaire. Tous les opposés, et pourtant ils sont faits l'un pour l'autre. Une magnifique histoire d'amour et de différence sociale écrite avec une plume fluide et très plaisante à la lecture.Tout est amené pour vous rendre accroc aux personnages et à leur histoire. Rebondissements, découverte, confrontation, douleur, séparation, seconde chance, magnifique ...