Un conte de fées moderne, tome 4 : D'amour ou d'amitié
Katy Regnery2023

17.0

Il était une fois deux cousins :

l’un lumineux comme le soleil,

l’autre sombre comme la nuit,

l’un, protecteur,

l’autre, prédateur,

tous les deux possédant des parts égales, mais différentes, du cœur d’une petite fille.

Dans cette histoire d’amour contemporaine, librement inspirée du « Petit Chaperon rouge », le bûcheron et le loup sont cousins, et le petit Chaperon est la fille dont ils tombent tous les deux amoureux.

La belle Ginger McHuid, fille d’un éleveur de chevaux du Kentucky, grandit dans la ferme familiale. Ses meilleurs amis sont Cain Wolfram, le fils du responsable des étalons de la ferme et Josiah Woodman, le cousin de Cain et fils d’un banquier local.

Tout au long de leur enfance heureuse, ils seront des amis inséparables, mais alors qu’ils deviennent adultes, leurs sentiments grandissent, se compliquent et menacent de détruire leur longue histoire d’amitié et d’amour.

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 675 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B0BVYHDPV8

• Lili Matoline Le 30 Mars 2023 à 17:59
    Triangle amoureux, mauvais moments, déclaration, loyauté,... une magnifique romance, où les sentiments sont très présents et grandissent en même temps que les personnages. La plume est plaisantes, malgré quelques longueurs dans la narration. Un ensemble très plaisant à la lecture avec des passages émouvants. De belles idées à découvrir.