Un conte de fées moderne, tome 2 : Un chevalier dans l'âme

de Katy Regnery (2019)

Synopsis

Moyenne

16.0

6 votes

BON

Librement inspiré de la légende de Camelot, Un chevalier dans l’âme raconte l’histoire de Colt Lane, acteur-chevalier dans un restaurant à thème, rencontrant Verity Gwynn qui traverse une mauvaise passe, au pire jour de sa vie. Expulsés de chez eux, Verity et son frère Ryan aux besoins spéciaux doivent trouver un emploi sous peine d’être séparés.

Colt, loin d’être un fier chevalier dans la vie réelle, vient à leur secours, gagnant rapidement sa place dans le cœur de Verity. Colt a de sombres secrets profondément enfouis, il ne sourit pas et garde les yeux baissés, afin de tenir les gens à distance... jusqu’à ce qu’il rencontre Verity, qui semble immunisée contre ses manières rudes et taciturnes. Plus il passe de temps avec elle, plus Colt veut de sa douceur dans sa vie et aspire à devenir le chevalier dont elle a désespérément besoin. Certain qu’il la perdra si elle apprend la vérité sur lui, il doit décider s’il peut lui faire confiance avec son passé afin de bâtir ensemble un bel avenir.

Titre original : A Modern Fairytale Series, book 2: Dark Sexy Knight

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | 268 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 février 2019 | ISBN : B07NV5HWJM

2019 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 246 pages | Format : ePub | ISBN : .

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Lili Matoline Le 02 Mars 2019 à 13:32
    Verity malchanceuse, Colt imparfait, deux personnes seules, une très belle histoire d’amour et de soutien familial. Les émotions sont magnifiquement bien écrites, émouvantes et tellement réelles. La plume est une pépite, et les thèmes très touchants. Un belle histoire douce et plaisante.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !