Wild Crows, tome 4 : Dévotion
Blandine P. Martin2018

Saga Wild Crows Terminée

17.8

Veiller sur les siens, voilà l’unique chose qui semble diriger l’existence de Jerry Welsh.
Joe le sait trop bien, l’amour dont il la couve, elle ne le mérite plus. Lui mentir devient insupportable pour la jeune femme. De son côté, Ash doit rattraper neuf années de silence en un mois, la faute à ce destin pourri qui ne semble jamais le lâcher. Combiner la vie de hors-la-loi et celle de nouveau père n’est pas chose aisée.
Alors que Joe s’apprête à tout avouer, un incendie criminel éclate au QG des Wild Crows. Le siège des bikers vole en éclat, et Jerry voit bon nombre de ses certitudes en faire autant.
Et tandis que son fils devient la cible des fédéraux, la santé du Président lui fait défaut.
Accompagné d’Evan, Ash part sur les traces d’April pour tenter de lui venir en aide avant qu’il ne soit trop tard.
Entre rancœur, amitiés bafouées, trahison et sentiments, le club devra trouver le moyen de s’unir à nouveau pour combattre un nouvel ennemi commun.
-----------------------------------
AVERTISSEMENT : ceci est une saga pour public averti (violence de certaines scènes). Il ne s'agit pas d'une romance érotique. Le monde des bikers est ici appréhendé d'une manière différente et s'axe sur une relation père-fille et un univers réaliste, sans édulcoration

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 489 min | Sortie : 18 mars 2020 | ISBN : 978-2491862183

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 329 pages | Format : ePub | Sortie : 12 septembre 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 329 pages | Sortie : 12 septembre 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 12 septembre 2018 | ISBN : B07FW4ZPSK

• Jess Dogstar Le 08 Octobre 2018 à 17:12
    Que dire de mieux à part que Blandine se surpasse à chaque tome? Nous attendions le moment fatidique de la confrontation entre nos trois héros préférés et je peux vous dire que l’auteure n’a pas été avec le dos de la cuillère. Une bonne grosse pelleteuse, oui ! Encore une fois, elle m’a bluffé avec cette histoire qui nous transporte à Monty valley et à endosser le blousons des Wild Crows !
  • Jess la bookineuse Le 23 Novembre 2018 à 13:04
    Cet avant-dernier tome m'a plus que surprise, il nous a complétement transporté avec la révélations tant attendu qui m'a complétement surprise la manière dont l'auteur nous a mené cela. Cette série est un méga coup de cœur et je pense que cela a été ainsi pour moi tout le long des tomes. Les Aventures des Wild crows vont nous manqué après la fin de la série. Bravo à l'auteur pour ce tome.
  • Ana_lectures Le 29 Novembre 2018 à 11:00
    J'ai l'impression que chaque tome est meilleur que le précédent ! Plus on avance dans l'histoire des wild crows et plus les émotions sont intenses !!! C'est bluffant ! Faut dire qu'on s'y accroche à nos ptits Bikers ! Cette révélation à Jerry, je l'ai imaginé de bien des manières.. Mais sûrement pas comme ça ! C'était brut et en même temps, j'aurais pas rêvé mieux !!!
  • Emilyetseslivres Le 19 Janvier 2019 à 10:48
    Comment peut on faire toujours .... plus ? Ce tome 4 est rempli.... d'émotions, d'amour avec toujour cet arrière fond de famille, d'amitié, d'amour. C'est frustrant, j'aurai tellement de chose à dire, mais sans vous spoiler c'est difficile.... il me reste un tome à lire de cette saga.... et je sais déjà que quoi qu'il arrive quitter leur univers va être difficile....
  • pommerock Le 08 Octobre 2019 à 19:04
    Cette suite est la hauteur de mes attentes, je n'ai pas pu m'arreter avant de l'avoir fini. Jai hate de pouvoir me plonger dans le 5eme tome.
  • Ileen Le 23 Juin 2020 à 21:58
    Plus j’avance dans cette saga et plus celle-ci s’améliore, ce que je pensais totalement impossible tellement le début est déjà très bon ! Cette famille atypique est magnifique et ces personnages sont terriblement attachants. Je me suis attachée à ces bikers, à ce couple, à leur vie loin d’être pépère tout en ne sombrant pas dans le trop. Cette saga sonne juste et est addictive à souhait !
  • Audrey_justreading Le 28 Juin 2020 à 14:18
    Encore un très bon tome ! La pauvre Joe aura-t-elle le droit à un peu de bonheur ? En tout cas très bon tome
  • BouquineBook Le 13 Octobre 2020 à 20:37
    Un quatrième opus qui a su conquérir mon cœur. Une histoire pleine de rebondissement et riche en émotions. Une série totalement addictive qui, si cela n’est pas déjà fait, va vous rendre accro aux Wild Crows. J’ai hâte de me plonger dans le dernier tome et de connaître le dénouement de l’histoire de Joe et son Biker.
  • Titus13 Le 20 Octobre 2020 à 11:41
    Chaque nouveau tome offre son lot de rebondissements. Je ne suis pas déçue d'avoir dévoré cette saga en moins de trois jours. Une immersion totale chez nos chers Wild Crows :)
  • BibliothèqueDeSuzie Le 11 Novembre 2020 à 07:30
    J’aime toujours autant les wild crows, ça fait du bien de les retrouver. Cette saga c’est que du bonheur ! J’ai hâte de lire le tome 5 et en même temps je n’ai pas du tout envie car ce sera la fin :(
  • Maureen.m91 Le 05 Janvier 2021 à 16:04
    Un tome 4 toujours aussi addictif et rythmé ! J'adore retrouver les personnages du club. Ce tome m'a cependant légèrement déçue par rapport aux autres, j'ai trouvé un manque de profondeur sur certains sujets qui auraient, selon moi, mérités d'être plus approfondis.
  • lacitadelledemeslectures Le 25 Février 2021 à 10:22
    A travers cette saga, Blandine P. Martin nous démontre que la vie vaut la peine d’être vécue malgré les entraves qui se mettent sur notre chemin. Il faut profiter de chaque instant et vivre pleinement avant qu’il ne soit trop tard.
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:21
    Encore un très bon tome ! J'ai apprécié retrouver les personnages auxquels je me suis attachée. Une intrigue prenante, addictive et bien écrite ! La plume de Blandine est toujours aussi belle, touchante, fluide et agréable à lire !
  • Sevandthebooks Le 12 Novembre 2021 à 18:48
    En tournant la dernière page de cette saga, j'ai eu un petit pincement au cœur. Trop triste de quitter la belle famille des Wild Crows. C'est une romance bikers mais qui sort des sentiers battus et ça fait du bien ! La plume est fluide, addictive avec un dosage parfait entre action, rebondissements, calme et sentiments. On vibre, on pleure, on a peur, on tremble, on est ému bref on est happé!
  • Mlle__M Le 01 Décembre 2021 à 15:27
    Toujours aussi attendrissants, des bikers au grand coeur. L'action plus présente nous ramène les pieds sur terre avec l'idole d'Ash et Joe, une lecture bien menée.
  • Elfy Le 29 Janvier 2023 à 19:49
    Un excellent tome où il se passe beaucoup de choses entre rebondissements et émotions ! Une suite à la hauteur de mes attentes même si j'aurais apprécié que l'un des événements soit plus approfondi. Je suis conquise par la saga et impatiente de lire le dernier tome !
  • Islael Le 05 Avril 2024 à 10:50
    C'est dingue de voir a quel point chaque tome apporte quelque chose de nouveau. Il y a toujours un élément qui va tout remettre en question et dans ce tome on y échappe pas. La fin laisse présager un dernier tome plus que mouvementé. C'est un univers peu conventionnel mais qui regorge d'humanité. Le duo Ash/Joe est un coup de cœur, j'ai l'impression qu'ils sont capables de survivre à tout.