Vous revoirMarc Levy2005

Synopsis

Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, Et si c'était vrai..., et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d'humour et d'imprévus... " Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu. " Lauren. " Nous avons vécu le début d'une histoire, elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue ; moi je tiens toujours mes promesses. " Arthur.

Moyenne

14.5

934 votes

MOYEN

Saga Lauren et Arthur Terminée

9 éditions pour ce livre

2018 Editions Pocket

320 pages

18 octobre 2018

2014 Editions Pocket

306 pages

2012 Editions Pocket

305 pages

2009 Editions Pocket

320 pages

2006 Editions Pocket

306 pages

2006 Editions France Loisirs

291 pages

2005 Editions Robert Laffont

341 pages

2005 Editions Robert Laffont

341 pages

Format : ePub

2011 Editions Audiolib

Lu par Frédéric Meaux

Durée : 410 min

18 avril 2011

Qui a lu ce livre ?

2 028 membres ont lu ce livre

5 membres lisent ce livre

412 membres veulent lire ce livre

1 820 membres possèdent ce livre

25 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

70 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar cycy41
    16 / 20 Le 20 Juillet 2025 à 20:00 cycy41

    Il ne faut pas en attendre beaucoup en lisant ces livres, mais cela ma consolé avec l'écriture de Marc Lévy. Une douce romance, des rêves parfois si réels qu'ils en deviennent déroutant, et quelques émotions qui pointent leur nez à tout moment.... Un package bien sympa !

  • avatar Soouuriis
    16 / 20 Le 20 Juillet 2025 à 09:52 Soouuriis

    Un roman doudou, il a une saveur particulière pour moi parce que le tome 1 m'a sortie d'une panne de lecture à un moment de ma vie où j'avais besoin de la lecture pour m'évader. Ce roman n'a rien de particulier, il ne faut pas s'attendre à de grandes choses, mais un peu de douceur ça fait du bien !

  • avatar leplaisirdelire
    13 / 20 Le 17 Août 2022 à 08:42 leplaisirdelire

    Si j'avais adoré et si c'était vrai...? je n'ai pas ressenti le même engouement pour cette suite. J'ai eu un peu de mal à entrer dans cette histoire, les choses mettent un peu de temps à avancer et il me manquait le surnaturel que j'avais tant aimé dans le tome précédent. Sinon il s'agit d'un titre que j'ai apprécié, grâce au caractère de Lauren, à l'humour et surtout aux réponses données.

  • avatar AprilTwenty9
    20 / 20 Le 07 Avril 2022 à 23:58 AprilTwenty9

    "Et si c'était vrai" a été le premier livre à m'avoir réconciliée avec la lecture, tant j'étais traumatisée des classiques qu'on nous inflige à l'école. Je retrouve cette suite des années plus tard. C'est officiel, Marc Lévy est mon auteur doudou.

  • avatar Ludofandethriller
    14 / 20 Le 28 Décembre 2021 à 11:57 Ludofandethriller

    La suite de trop ??? Pour ma part oui. L'écriture est tjs agréable mais il manque quelque chose et ne sauve pas le livre malheureusement pour ma part.

Découvrez plus de livres