Honky Tonk Samouraïs
Joe R. Lansdale2018

15.0

Hap, ancien activiste hippie et rebelle plouc autoproclamé, et Leonard, vétéran du Vietnam dur à cuire, noir, gay, républicain et addict au Dr Pepper, sont sur un banal contrat de surveillance dans l'est du Texas. Alors que la planque sans intérêt touche à sa fin, ils aperçoivent un homme qui maltraite son chien. Leonard règle l'affaire à coups de poing. Résultat : l'agresseur de chien, salement amoché, veut porter plainte. Une semaine plus tard, une certaine Lilly Buckner débarque dans leur nouvelle agence de détectives privés pour leur faire une proposition : soit ils acceptent de retrouver sa petite-fille, soit elle livre à la police une vidéo de Leonard tabassant l'agresseur de chien. Le duo accepte de rouvrir ce vieux dossier et découvre que le concessionnaire d'occasion où travaillait Lilly cache de sombres secrets.

2019 Editions Folio (Policier)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Brument | 464 pages | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : 9782072841231

2018 [E-book] Editions Denoël (Sueurs froides)

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 27 septembre 2018 | ISBN : 9782207139554

2018 Editions Denoël (Sueurs froides)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Brument | 416 pages | ISBN : 9782207139547