L'amant de Lady Sophia
Lisa Kleypas2010

Lady Sophia Sydney aurait inventé n'importe quoi pour approcher le juge Ross Cannon. Certes, l'homme est séduisant, mais ce n'est pas la bagatelle qui la tente. Ce qu'elle veut, c'est ruiner sa réputation, en faire la risée de Londres, bref : se venger ! Habile et obstinée, Sophia parvient à se faire engager comme gouvernante et pénètre ainsi dans l'intimité de son ennemi. Ross, veuf depuis plusieurs années, est troublé par la présence de cette mystérieuse et ravissante jeune femme dans sa maison. Les courbes voluptueuses de son corps, la caresse de ses mains lorsqu'elles l'effleurent réveillent en lui un désir qu'il croyait définitivement éteint. Il sait qu'il joue avec le feu, mais il ne peut déjà plus reculer...

Titre original : Lady Sophia's Lover (2002)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782290144602

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2003 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Nicole Ménage | 314 pages

• Luna05 Le 14 Décembre 2011 à 16:36
    Ce tome fut le premier Lisa Kleypas dont j'ai peiné à en venir à bout. Le manque de rythme, d'action et la présence d'une romance trop niaise ont failli avoir raison de moi. Heureusement, la plume de l'auteur est toujours aussi efficace et la présence de Ross, Grant et Nick ont sauvé le roman!
  • DarkAthena59 Le 28 Mai 2022 à 22:15
    Une romance historique plutôt simple mais très sensuelle. Sans grand enjeu dramatique certes mais qui se lit avec plaisir. L'histoire entre Ross et Sophia est attractive et sympathique. Le secret de Sophia ne le reste pas longtemps mais j'ai aimé cette prise de position. Parfois les lectures simples ont aussi du bon. Et on retrouve avec plaisir les personnages du premier tome. Très bonne lecture .