Femmes de l'Autremonde, tome 06 : Rupture
Kelley Armstrong2011

Saga Femmes de l'Autremonde Terminée

16.6

On ne peut décidément pas faire confiance à un semi-démon : Elena n’aurait jamais dû accepter de lui rendre un service. La mission : reprendre à un collectionneur de Toronto la fameuse lettre de Jack l’Éventreur intitulée « From Hell ».
Mais par accident, Elena libère un sortilège qui ouvre un portail relié au Londres victorien. D’accord, Toronto a besoin d’attirer les touristes, mais « la porte de l’enfer » n’est pas vraiment le surnom que la municipalité avait en tête ! Sans compter les vampires voleurs, les rats tueurs, les zombies que rien n’arrête…
Le pire, c’est ce qui sort de ce portail, et dont l’objectif est comme par hasard… Elena elle-même.

Titre original : Women of the Otherworld, book 06 : Broken (2006)

2012 Editions Bragelonne

2011 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 551 pages | Format : ePub | ISBN : .

2011 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Isabelle Pernot | 466 pages

2011 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 466 pages | Format : PRC/MOBI

2011 [E-book] Editions Milady

2011 Editions Little, Brown and Company

2010 Editions Random House (Canada)

2006 Editions Bantam Books

2006 Editions Orbit

• Tachan Le 27 Avril 2011 à 09:47
    Grâce au retour sur le devant de la scène des loups-garous, j'ai renoué avec cette série. Concentrer son intrigue sur Elena, Clay et Jeremy fait de suite prendre la mayonnaise. L'enquête est menée tambours battants on en redemande. Et l'état d'Elena et ce qu'il en découle approfondit les personnages
  • DarkGarnet Le 21 Mai 2011 à 13:10
    Le tome le moins intéressant de la série jusqu'à présent. L'intrigue est un peu légère et très prévisible. L'essentiel de l'intérêt tient dans les personnages auxquels nous sommes particulièrement attachés.
  • Zina Le 06 Octobre 2011 à 17:45
    Celui que j'ai le moins aimé. L'intrigue tient à peine la route, les personnages sont apparemment trop obnubilés par leurs problèmes personnels pour se servir de leur cerveau.
  • rozetta Le 28 Novembre 2011 à 13:00
    Encore un excellent tome !! Un vrai plaisir de retrouver notre meute de loups préférée, avec des changements à venir et des aventures à traverser !! C'est toujours aussi bon ;)
  • natha Le 12 Décembre 2011 à 10:40
    J'ai été très contente de retrouvés les personnages de Clay et d'Elena L'histoire est intéressante et on ne s'ennuie pas une minute. Il y a toujours autant d'action et d'humour selon moi et malgrés quelques "bobo" tout se passe bien. A lire impérativement pour tout les fans (surtout de Clay et d'Ele
  • BleachWood Le 18 Mai 2019 à 10:57
    Un tel plaisir de retrouvé Elena et Clay. Tellement d’action et d’humour que ça m’avait manqué avec les tomes précédents