Les Autres, tome 3 : Le Saigneur
Sandra Moyon2019

17.5

Dans la Fosse, Soen tente de trouver l'équilibre entre ses désirs et sa nouvelle condition. Comment avancer lorsque le passé ne cesse de s'immiscer dans le présent ? Soen pensait avoir traversé le pire... il devra dépasser ses limites pour poursuivre.

2019 Editions Plume blanche (Plume noire)

Française Langue française | 367 pages | Sortie : 1er juin 2019 | ISBN : 9791094786475

• LesFantasydAmanda Le 12 Février 2019 à 10:52
    Ce dernier tome a été une agréable surprise. L'histoire n'est pas (totalement) tombée dans le cliché du vampire, comme je le craignais, mais a pris un tour inattendu. Voilà donc une belle conclusion pour cette trilogie !
  • Les lectures de Kriemhild Le 20 Avril 2021 à 14:08
    Comme pour le second tome, j'ai mis un peu de temps à me réapproprier la plume et l'histoire. Pourtant, ce troisième et dernier opus de la saga est un coup de cœur, tout comme l'a été le premier ! Au niveau de l'histoire, on a tellement de révélations, tellement de retournements de situations ! Et en ce qui concerne le sous-texte... ce livre doit impérativement être lu !
  • Choupi_ Le 19 Septembre 2021 à 13:26
    Pour le final, nous allons de révélation en révélation. Soen va devoir faire face à beaucoup d'ennuis. J'ai aimé la complicité entre certains personnages qui va grandir et évoluer de façon subtile. J'ai eu un véritablement coup de cœurs pour certains d'entre eux. J'ai adoré la partie bonus à la fin. Triste que c'est déjà fini. J'ai espoir d'un spin-off. Coup de cœur pour cette trilogie originale.