Lux, tome 5.5 : Officiellement

Saga Lux Terminée

17.2

On ne présente plus Katy et Daemon, le couple phare de la série Lux, uni contre vents et marées. Il leur reste aujourd'hui une ultime chose à accomplir pour vivre en paix... Jennifer L. Armentrout offre à ses fans un épisode bonus inédit, qui vient clore en beauté une saga d'exception !

Katy, Daemon et leurs amis sont parvenus à sauver l’humanité de la menace qui pesait sur elle. Les Luxens venus de l’espace et leurs alliés ont été mis hors d’état de nuire et, même si tout est à reconstruire sur Terre, l’avenir s’annonce plein d’espoir.

Pourquoi Katy se sent-elle donc si nerveuse ? Qu’a-t-il bien pu se produire ?

À vous de le découvrir grâce à ce bonus, qui clôt en beauté une saga d’exception !

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 17 pages | Format : ePub | Sortie : 5 Décembre 2018 | ISBN : 9782290171486

• Emy3489 Le 05 Décembre 2018 à 12:01
    Un chapitre bonus pour retrouver Katy, Daemon, Dee et les autres. J'ai beaucoup aimé mais c'était beaucoup trop court ! J'en veux encore ! Vivement le spin off sur Luc qui sort en Mars !
  • Vaniiille Le 05 Décembre 2018 à 13:14
    Une nouvelle inédite et bonus dans laquelle on retrouve Daemon, Katy et les autres ! J'ai adoré mais c'était beaucoup trop court ! Ils sont trop mignon <3 J'en veux encore !!!
  • Aurore62128 Le 05 Décembre 2018 à 14:13
    Petit bonus très sympathique pour retrouver Daemon et Katy
  • FiftyShadesDarker Le 12 Décembre 2018 à 17:01
    Une petite nouvelle que je recommande aux fans de la Saga Lux, car on retrouve Katy et Daemon que l'on aime tant !
  • DarkAthena59 Le 15 Décembre 2018 à 15:32
    Une toute petite nouvelle qui nous permet de retrouver avec bonheur Kitten et Daemon, pour leur beau moment partagé. C'est court, mais très mignon... et Daemon est décidément incontrôlable!! Mais pour notre plus grand bonheur!
  • Callysse Le 24 Janvier 2019 à 14:47
    Une petite nouvelle sympathique mais vraiment trop courte à mon goût! Vivement le spin-off :D
  • BlackLullabies Le 11 Avril 2019 à 17:10
    C'est très court mais ça fait du bien de retrouver les personnages aussi heureux, c'était mignon !