Si différent

de Blake Moreno (2019)

15.0

Wade Maguire et Russ Paulson sont amoureux. Après un an de passion et de bonheur, ils achètent une maison et emménagent ensemble. Tout est rose pour eux – jusqu’à ce qu’un ex de Wade , fou et jaloux, vienne mettre tout cela à l’épreuve.

Après avoir été kidnappé et torturé par son ancien amant dérangé, Wade perd sa capacité à s’engager dans sa propre sexualité ou avec Russ. Avec l’aide d’un psychologue, de la thérapie EMDR, et d’un planning sexuel, ils travaillent ensemble pour surmonter les dommages causés. Se faisant, ils découvrent une source d’amour qu’ils n’ont jamais connue auparavant.

Alors que la passion refait surface et que leur vie sexuelle reprend vie, Wade réalise qu’il a besoin d’expérimenter à nouveau certains événements dans les bras aimants de Russ. Pour Wade, la différence entre la douleur et le plaisir est l’amour, et la différence entre le viol et le sexe violent est le consentement.

Dark et pourtant empli d’espoir, ce livre contient plusieurs scènes détaillées de sexe, ainsi que quelques scènes de torture.

Titre original : The Difference Between (2017)

2019 [E-book] Editions Juno publishing (Dark romance)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 5 Septembre 2019 | ISBN : B07WVHFCF3

2017 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | Sortie : 10 Janvier 2017 | ISBN : 9781626227590