Les hommes sexy se cachent dans la forêt, tome 1 : S'apprivoiser
Francia Place2019

16.9

Une femme qui fuit son propre mariage. Un homme qui se terre dans la forêt. Rien ne les prédisposait à se rencontrer…
Holly Manchester est une des filles les plus populaires de New-York. Entre shopping, shooting et la fondation de sa grand-mère, elle nage dans le bonheur. D’autant plus qu’elle va épouser Spencer Derek, son ami d’enfance. C’est le mariage le plus attendu de l’automne. Mais juste avant de rejoindre l’autel au bras de son père, tout bascule.
Jack Coldman se cache dans la forêt depuis six mois. C’est sa façon d’expier son terrible secret. Quand il voit arriver cette fille complètement désemparée, déconnectée de la réalité, ne sachant même pas allumer un feu de cheminée, il fait tout pour l’éviter. Hors de question qu’une citadine paumée vienne troubler son semblant de tranquillité, n’est-ce pas ?
Une romance contemporaine drôle et romantique à deux voix.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 285 pages | Format : ePub | Sortie : 23 février 2019 | ISBN : 9781797747293

• SissiReadingBooks Le 30 Mars 2019 à 18:51
    Le titre, les personnages,l’histoire, l’humour et la plume …. j’ai tout aimé! J’ai passé un très bon moment de lecture et j’ai vraiment hâte de découvrir ce que nous réserve le tome 2.
  • Lalawitchbooks Le 02 Avril 2019 à 15:04
    Très très bon moment de lecture une très belle découverte. Une histoire attachante j'adore la plume de l'auteur vraiment je l'ai dévoré d'une traite ce roman alors que sa ne m'arrive très très très rarement. De l'humour, de l'émotions et une très belle romance crée avec soin! Merci à Francia Place pour cette merveille !