5 mondes, tome 3 : Le dédale rouge

Saga 5 mondes Terminée

17.9

Alors que les 5 Mondes courent à leur perte, Oona et ses amis débarquent sur Lune Yatta pour allumer le phare rouge. Mais la campagne municipale bat son plein et la maire, qui veut éviter tout trouble à l'ordre public, n'est pas disposée à les aider. Jax, devenu plus «humain», est contraint de participer à un tournoi de starball, pendant qu'Oona et An Tzu, accompagnés de rebelles capables de changer de forme, s'infiltrent dans un dédale infernal. Réussiront-ils leur mission? Le temps presse, d'autant plus que le terrible simulacre complote pour emporter l'élection...

Titre original : 5 Worlds, book 3: The red maze (2019)

2019 Editions Gallimard (Bande dessinée)

Française Langue française | Traduit par Olivier Perez | 247 pages | Sortie : 27 mars 2019 | ISBN : 9782075122795

2019 Editions Random House

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | Sortie : 7 mai 2019 | ISBN : 9781101935934

• helonany Le 01 Juillet 2019 à 18:34
    Cette série est vraiment exceptionnelle: les dessins sont magnifiques, l’histoire complexe, les personnages profonds et l’univers extrêmement riche ! Elle traite des thèmes importants et je ne peux que souhaiter qu’un maximum de gens là lisent (petits et grands) ??
  • helonany Le 29 Août 2019 à 22:43
  • Alexia JM Le 16 Novembre 2020 à 11:27
    J'ai enfin lu le tome 3, et mon dieu que cette saga est génial! J'ai hate de lire la suite des aventures de Oona et de ses amis.