Les affranchies, tome 6 : Les tourments de Lord Lockwood
Meredith Duran2019

Saga Les Affranchies Terminée

Le comte de Lockwood avait le monde à ses pieds. Trahi par son cousin, il a tout perdu et a été expédié aux colonies comme un vulgaire forçat, quelques jours seulement après son mariage. Quatre ans plus tard, c'est un autre homme qui revient à Londres, meurtri, assoiffé de vengeance et bien décidé à brûler sa vie par les deux bouts. Quant à sa femme qui n'a pas levé le petit doigt pour lui venir en aide, qu'elle aille au diable ! Mais Anna, toujours amoureuse, ne l'entend pas ainsi et se fait fort de reconquérir son cœur et de réveiller la passion qu'elle lui inspirait jadis...

Titre original : Rules for the Reckless, book 6: The sins of Lord Lockwood (2018)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 384 pages | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9782290206409

• EldyG Le 23 Août 2019 à 11:27
    J'aurais bien aimé revoir tous les personnages des tomes précédents pour une conclusion comme il se doit ! Mais sinon tome toujours aussi prenant et personnages originaux, de nouveau lecture agréable et sans prise de tête.
  • Au plaisir de lire Le 27 Août 2019 à 13:59
    Cette romance historique est intéressante, il y a une véritable tension amoureuse entre nos héros, ce qui nous pousse à tourner les pages pour voir comment tout cela va finir ! Ce tome achève parfaitement la série des Affranchies, mais je dois avouer que mon tome préféré reste le deuxième, que je ne peux que vous recommander :).