Cooper training, tome 3 : Harry
Maloria Cassis2020

17.0

Après plusieurs années d’absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s’épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu’à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu’une chose pour être heureuse : une histoire d’amour durable.
Pour Harry, il n’est pas question de penser à quoi que ce soit d’autre que la marque Cooper Training, qu’il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités.
Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l’un de l’autre. Il a pourtant suffit d’une nuit pour les éloigner...
Lorsque leur chemin se croise à nouveau, les souvenirs refont surfaces. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l’eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre à leur histoire d’amour ?

2020 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : 9782755644890

2020 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | 262 pages | Format : ePub | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : Babelio

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 364 pages | Format : AZW | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : B082YK5Y5G

• unmonderomantique Le 25 Décembre 2019 à 23:06
    Quel plaisir de retrouver les frères Cooper ! Pour ma part, c'est le meilleur des 3. Les personnages sont géniaux et attachants. Le sujet est très poignant et dure. J'ai versé ma petite larme.. J'ai eu un gros coup de cœur pour ce roman.
  • Madame la Fraise Le 29 Décembre 2019 à 19:39
    Quelle tristesse de quitter les Cooper ! Un tome que j'attendais avec impatience et qui m'a plu du début à la fin ! Maddy est touchante, son histoire l'est encore plus et j'ai adoré la construction de ce tome pour nous tenir en haleine pendant les 300 pages. La thématique ici est encore très peu discuté dans les romances et c'est un plaisir de voir l'implication de celle-ci dans cette histoire !
  • Maga_li Le 03 Janvier 2020 à 11:07
    J'ai découvert le dernier des frères Cooper : le jeune Harry ! Et j'ai beaucoup aimé voyager entre le présent et le passé, découvrir le pourquoi, le comment de l'histoire... J'ai vraiment adoré le personnage de Maddie une jeune femme forte,déterminée, mais aussi fragile qui à vécue des moments difficiles. La plume de l'auteure est toujours aussi captivante et addictive
  • Lecturesdejenn Le 15 Janvier 2020 à 13:19
    j’ai adoré ce tome, le personnage de Maddie qui fut un coup de cœur, celui de Harry qui a apporté un peu de légèreté, la plume de l’autrice et le thème éprouvant abordé. Tout fut mené d’une main de maitre et rien n’est laissé au hasard. Une comédie romantique, addictive, intense et bouleversante que je vous recommande sans hésitation.
  • Winifred Le 23 Janvier 2020 à 12:04
    Un troisième tome excellent ! J'ai adoré passer un moment avec Maddie et Harry entre passé et présent. Les frères Cooper sont égaux à eux même, énervants et attachants mais c'est aussi pour ça qu'on les aime. Ce roman m'a mis la larme à l’œil alors que je ne m'y attendais pas du tout. L'écriture de l'auteure est toujours aussi entraînante et addictive.
  • grtwbooks Le 30 Janvier 2020 à 15:44
    J’ai adoré, mais ai aussi été très touchée par ce roman ! Si vous n’avez pas encore commencé cette saga, je ne peux que vous conseiller de vous lancer, parce qu’elle est vraiment génial et vous ne le regretterez pas !
  • Journaldunebouquineuse Le 31 Janvier 2020 à 15:06
    Dans l'ensemble, Cooper Training : Harry est une bonne lecture, avec de bons thèmes abordés, un personnage principal féminin engagé et attachante. Mais il a manqué plusieurs choses pour que j'apprécie pleinement ma lecture.
  • Audrey_justreading Le 01 Février 2020 à 21:33
    J’ai passé un très bon moment de lecture avec cette petite histoire. Il y a beaucoup de thèmes abordés et pour une fois ça ne m’a pas vraiment dérangé. J’ai aimé le caractère de Maddy et son travail si touchant. L’histoire d’amour est mignonne. Petit point faible : j’aurai aimé plus de développement sur la psychologie mais bon c’était déjà mignon.
  • rowenabookine Le 21 Février 2020 à 13:37
    Harry m’a un peu moins touchée que les autres frères, je l’ai trouvé un peu plus fade. Mais ce livre m’a beaucoup plus parce qu’il aborde un thème que je n’ai encore jamais vu dans un livre : le cancer du sein et tout ce qui va avec… On y parle aussi des premiers amours, ces amours d’adolescentes qui peuvent faire souffrir plus qu’on ne l’imagine.
  • Alice Neverland Le 23 Février 2020 à 23:23
    Ce dernier tome confirme la belle surprise que fut cette série. J’en ai vraiment apprécié tous les opus, et les personnages apportent chacun une vraie plus-value à l’histoire. J’ai surtout apprécié les caractères forts et indépendants des héroïnes qui, malgré la romance mise en avant dans chaque histoire, se battent elle-même pour leur avenir, pour ce qu’elles désirent.
  • derivedelivres Le 15 Mars 2020 à 17:53
    J'ai adoré découvrir une nouvelle facette de Harry, mais surtout, j'ai adoré la force de caractère de Maddie, qui est une femme de conviction et une battante. Maloria Cassis a le chic pour créer des héroïnes fortes, et auxquels nous pouvons nous identifier. Bref, j'ai conclu le mois de Février avec une très belle découverte !
  • Les chroniques de ju Le 27 Mars 2020 à 16:43
    Le roman est encore une fois très bien écrit (pas une surprise avec cette auteure) Les aller retour entre le passé et le présent sont très agréable pour découvrir l'histoire assez complexe des personnages. Maddie est une jeune femme fragile en rapport à ce qu'elle était lors de l'été de ces 16ans.... une belle fin pour la s'agacera Cooper!
  • latornadedespages Le 19 Juillet 2020 à 13:04
    Un troisième tome qui conclu très bien la fin de la saga des frères Cooper. Je ne suis pas du tout déçue du couple Maddy/Harry. Le tome 3 traite de sujet très importan, ma lecture a été hyper rapide et très additctive.
  • Callysse Le 29 Août 2020 à 09:33
    Mon préfèré des trois tomes! J'ai adoré Maddie et Harry, j'ai aimé me plonger dans leur histoire passée et présente et j'ai plus qu'apprécié que cette romance sorte un peu des sentiers battus en abordant des sujets féminins peu traités dans la New Romance. Un pur régal !
  • Jexnix-Books04 Le 06 Septembre 2021 à 20:05
    La plume de Maloria Cassis est très prenante et assez fluide, ces trois tomes sont touchants avec une pointe d'humour. J'ai adoré suivre les trois relations que nous présente le trio Cooper. Des relations enflammer et attirantes.
  • Ana_lectures Le 29 Août 2022 à 22:01
    Encore une fois, j'ai beaucoup apprécié ce 3eme opus. Au delà de la Romance et des clichés qu'on peut y trouver, et j'adore ces clichés. Chaque tome aborde un sujet sensible et celui-ci était un sujet qui m'a beaucoup touché ! L'histoire d'Harry et Maddie est magnifique, pleine de tendresse, de peur, de confiance, d'abandon de soi, d'amour pur, le premier amour celui qu'on oublie jamais...
  • Ladoryquilit Le 18 Mars 2023 à 09:31
    Dernier tome de la série des frères Cooper et celui-ci est sans aucun doute mon préféré ! J'ai beaucoup aimé en savoir plus sur Harry et Maddie, Maddie d'ailleurs est un personnage qui m'a beaucoup touché. Le fait de découvrir toute leur histoire commune dont celle durant leur adolescence est vraiment un plus et Harry reste le frère Cooper le plus agréable quand même. Une saga très sympa à lire !
  • shawnaandherloveofbooks Le 30 Octobre 2023 à 08:36
    Dernier tome de la trilogie et Maloria Cassis a décidé d'aborder des thèmes loin d'être faciles. Ce tome, j'étais curieuse et un peu effrayée de le lire et finalement ça n'a pas du tout été le cas. J'ai été touchée par Maddie et son histoire, j'ai aimé Harry (et je comprends aussi pourquoi il est le chouchou de l'autrice) mais leur romance est celle que j'ai le plus aimé découvrir !